Pour une rencontre fétichiste sur Perpignan

rencontre fetichisme Perpignan
Elodie
En Ligne
Age
24 ans
Département
66 Pyrénées-Orientales
Ville
Perpignan
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Bonjour à tous ou à toutes, c’est la première fois que je passe une annonce fétichiste. J’avoue ne pas vraiment avoir l’habitude, ni trop savoir quoi dire.

Je souhaite débuter mon initiation dans le monde du fétichiste sur Perpignan et j’ai envie de libérer mon point g et peut être de le trouver tout simplemnt. Je suis donc ouverte à presque toutes les propositions.

Je dis bien presque. J’ai besoin que nos rencontres se fassent dans le respect mutuel et surtout que vous m’éduquez au monde du fétichiste. Je n’ai que 24 ans et je reste en phase d’apprentissage. Je vous fais confiance. À bientôt,

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
tom

bon puisque tu a peut d’expérience je serait ravie de t’expliquer, je suis un homme switch donc si tu veut je peut être dans le rôle du soumis se serait avec plaisir.
je recherche du virtuel dans un premier temps pour apprendre a se connaitre.
je serait ravis de parler avoir toi par mail.
j’ai 25 ans .
je serait ravie de pouvoir parler avec toi et répondre a tes ordre et les faires

Tute

Bonjour je suis intéressé par une femme avec des chaussettes sales pour une séance de domination me les faire sentir et faire comme tu veux avec moi

Elodie

Oh Tute, un scénario fetiche intéressant ! Si je garde mes chaussettes 3 jours… et te force à les lécher. Je peux aussi te piétiner si tu es un vrais soumis ! Contacte moi stp elod***@****.***

Anthony

Bonjour je serais ravie que l’on puisse apprendre ensemble j’ai plein de fantasme,de Fétichisme je cherche une femme plutôt Switch domina avec aussi un certain plaisir d’être soumise.

Elodie

Anthony ! Pieds bien crados et chaussettes sales à humer, lécher, etc. Je te les mettrai ensuite en boule dans ton cul de soumis. Je ne suis pas switch, y’a que moi qui domine ok ? Dispo sur Perpignan ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à elod*****@*****.**