Rencontre fétichiste sue Toulon

rencontre fetichiste Toulon
Zolie
En Ligne
Age
34 ans
Département
83 Var
Ville
Toulon
Type
Téléphone

Salut, je vis sur Toulon, j’ai 34 ans et je suis célibataire. C’est la première fois que je m’inscris sur un site de rencotre fétichiste.

Je cherche un homme qui aime les pieds. Mes pieds pour être plus précise .

Une fois j’ai rencontré un homme fétichiste des pieds et sans exagérer, je n’ai jamais pris autant de plaisir au lit qu’avec cet homme. Depuis, je prends soin de mes pieds comme si c’était mon visage : je leur mets de la crême, je vais régulièrement chez l’esthéticienne et je mets du vernis tous les jours. Je cherche désespérément un homme qui sauras apprécier cette partie de mon corps et qui saura (sans mauvais jeu de mots) me faire prendre mon pied comme il se doit ! Je ne cherche pas de relation stable, juste quelqu’un avec qui partager de bons moments en toute simplicité sans prise de tête. Je vis seule, pas très loin de la rue des Remparts. Je préfère que les rencontres soient chez moi, je n’ai pas trop confiance pour aller chez quelqu’un d’autre…

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Julien

Bonjour j’ai 36 ans et vous êtes la femme que je cherche , pour moi la place de l’homme est aux pieds d’une femme , pour les lui masser embrasser et j’attends son autorisation pour aller plus haut si nécessaire, je sais également que dormir à ses pieds est une marque de respect pour les lui réchauffer ou prendre soin d’eux pour qu’elle s’endorme paisiblement j’aimerai vraiment faire votre connaissance

Eurotiger83

Bonjour, j’ai 30 ans et j’aimerais être à vos pieds pour les servir de la manière dont vous voudrez.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à zoli****@******.**