Annonce bdsm 38 plus précisément à Grenoble

bdsm 38
Carole
En Ligne
Age
45 ans
Département
38 Isère
Ville
Grenoble
Type
Téléphone

Je vous conseille de lire cette annonce de particulièrement près, car je n’aime pas me répéter. Plus qu’une annonce bdsm 38 classique, il s’agit pour celui qui saura s’y prendre d’une annonce qui risque de changer définitivement votre conception des rapports humains.

Je suis une femme qui cherche un homme, je suis une dominatrice, qui cherche celui qui saura se donner à elle. Je ne veux pas juste passer une soirée à jouer à des jeux de rôle.

Je respire domination, je vis domination, je ressens la domination dans tous les pores de ma peau, je veux concrètement trouver l’homme qui saura se délecter de se soumettre devant moi. Celui qui vivra et pensera comme moi. Je suis à Grenoble et non, je ne bougerai pas, c’est à vous, à toi de venir à moi. J’aime prendre mon temps et diriger mon partenaire quand bon me semble, je demande donc à l’élu d’être totalement disponible lors de nos rencontres. Je m’appelle Carole et j’ai 45 ans. Durant ses années, j’ai appris ce qui me fait plaisir, ce qui m’attire et me dévore de désir. Je ne suis pas une jeunette qui cherche ses repaires voilà pourquoi je suis sure que notre jeu peut aller beaucoup plus loin que les limites normales. Je recherche la même connaissance, chez mon futur partenaire. J’exige plus qu’une nuit ou des instants volés, je veux une vraie expérience, de vrais moments. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à caro***@*******.***