Annonce bdsm 38 plus précisément à Grenoble

bdsm 38
Carole
En Ligne
Age
45 ans
Département
38 Isère
Ville
Grenoble
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je vous conseille de lire cette annonce de particulièrement près, car je n’aime pas me répéter. Plus qu’une annonce bdsm 38 classique, il s’agit pour celui qui saura s’y prendre d’une annonce qui risque de changer définitivement votre conception des rapports humains.

Je suis une femme qui cherche un homme, je suis une dominatrice, qui cherche celui qui saura se donner à elle. Je ne veux pas juste passer une soirée à jouer à des jeux de rôle.

Je respire domination, je vis domination, je ressens la domination dans tous les pores de ma peau, je veux concrètement trouver l’homme qui saura se délecter de se soumettre devant moi. Celui qui vivra et pensera comme moi. Je suis à Grenoble et non, je ne bougerai pas, c’est à vous, à toi de venir à moi. J’aime prendre mon temps et diriger mon partenaire quand bon me semble, je demande donc à l’élu d’être totalement disponible lors de nos rencontres. Je m’appelle Carole et j’ai 45 ans. Durant ses années, j’ai appris ce qui me fait plaisir, ce qui m’attire et me dévore de désir. Je ne suis pas une jeunette qui cherche ses repaires voilà pourquoi je suis sure que notre jeu peut aller beaucoup plus loin que les limites normales. Je recherche la même connaissance, chez mon futur partenaire. J’exige plus qu’une nuit ou des instants volés, je veux une vraie expérience, de vrais moments. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Michel

Bonjour Madame,
Je me permets humblement de me présenter à vous dans l’espoir de retenir votre attention.
Je suis un homme de 45ans, 1m76/82k, bonne éducation.
Sans être expérimenté, je ne suis pas débutant, ayant déjà pratiqué dans le cadre de séances ponctuelles.
Ces moments de servitudes ont été une révélation pour moi, et je ne conçois désormais mon épanouissement que dans ces conditions.
Célibataire sans enfant, donc disponible, résidant à Voiron dans l’Isère, je recherche exclusivement une relation pérenne D/S.
Mon but est de m’investir totalement auprès d’une maîtresse véritablement désireuse de me former et m’éduquer sur le long terme (contrat d’appartenance et/ou une vie commune étant tout à fait envisageables si je suis à la hauteur de ses attentes).
Je précise au besoin que ma démarche est totalement motivée et réfléchie.
Dans l’espoir que ma candidature retienne votre attention, je suis à votre disposition si vous souhaitez m’accorder le privilège de me mettre à l’épreuve. J’espère ainsi vous prouver ma valeur en tant que serviteur dévoué, et être digne de pouvoir vous appeler un jour « maitresse ».
Respectueusement.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à caro***@*******.***