Jeune soumise recherche son maître sur Grenoble

fille soumise Grenoble
Angéle
En Ligne
Age
26 ans
Département
38 Isère
Ville
Grenoble
Type
Femme soumise
Téléphone

Avant toute chose, je me présente. Je suis Angèle jeune soumise de 26 ans qui recherche désespérément son maître.

Celui qui saura me soumettre, me rabaisser au rang d’esclaves, faire de moi sa chose. Je passe donc cette annonce bdsm afin que celui que je dois contenter puisse me trouver.

J’ai pas mal cherché cette personne, mais pour l’instant en vain. Entre soirées privés et boite bdsm j’ai eu l’occasion de voir des dominateurs, mais souvent loin d’être ceux qui arrive vraiment à me faire vibrer. Pourtant, je ne demande qu’à satisfaire mon maître dans la pure règle de l’art. Comme vous pouvez le lire plus haut, je suis actuellement à Grenoble, mais bien entendu, j’irai ou mon maître me demandera d’aller. Cependant, n’ayant pas de voiture, les chemins peuvent être selon les endroits plus compliqués. Je reste bien entendu à votre disposition à n’importe quel moment pour répondre à vos désirs.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

11 réponses à Angéle

stf

bonjour es tu toujours disponible…?

je pense que ensuite on pourra aviser de tes motivations et de ton réel dévouement envers une personne dom.

cordialement

manu63

Bonjour, j’ai vu ton profil qui est très intéressant et j’accepte d’être ton maître. Je suis un homme de 27 ans très sérieux dans ce que je fais et avec 5 ans d’expérience en bdsm. Si tu es intéressée et souhaite en savoir plus, n’hésite pas à me répondre.

Maître dz38

Salut moi maître dz38 36 ans de Grenoble je cherche une soumise docile et obéissante pour fessés bondage uro et encore plus si ça t’intéresse n’hésite pas à m’envoyer un message

Angéle

Coucou Maître Dz38 toujours à l’affût de nouvelles expériences, j’aimerais discuter avec vous afind’apprendre à vous connaitre dans le but de mieux vous servir et savoir si nos recherches correspondent en tout point. Discutons plus profondément des choses 06 ** ** ** **

philippe

coucou soumise ** ** ** ** 65

Magister

Bonjour,

Ma recherche s’oriente vers une femme motivée et déterminée, pour une relation bdsm de préférence suivie et réelle uniquement, éventuellement un couple soumis. Je perçois le BDSM comme une façon de vivre et de se sentir au-delà d’un jeu. En quête d’une femme objet qui recherche un maître pour appartenance exclusive.

J’aime l’éducation à l’anglaise, la cérébralité, le mélange de perversion, de gourmandise, … Le tout dans la confiance et sans tabous. J’attends de la docilité totale dans les limites définies au préalable, qui seront évolutives dans la relation.
Sans critères d’âge spécifique ni de situation maritale, novice, expérimentée, je ne désire pas une présence à demeure, mais appartenance avec suivi et régularité.

Commençons à échanger et envisageons la suite…

Magister

Bonjour,

Ma recherche s’oriente vers une femme motivée et déterminée, pour une relation bdsm de préférence suivie et réelle uniquement, éventuellement un couple soumis. Je perçois le BDSM comme une façon de vivre et de se sentir au-delà d’un jeu. En quête d’une femme objet qui recherche un maître pour appartenance exclusive.

J’aime l’éducation à l’anglaise, la cérébralité, le mélange de perversion, de gourmandise, … Le tout dans la confiance et sans tabous. J’attends de la docilité totale dans les limites définies au préalable, qui seront évolutives dans la relation.
Sans critères d’âge spécifique ni de situation maritale, novice, expérimentée, je ne désire pas une présence à demeure, mais appartenance avec suivi et régularité.

Commençons à échanger et envisageons la suite…** ** ** ** 48

maitre seb 74

Salutation chère soumise,

Suite au départ pour raison professionnelle de mon ancienne soumise, je recherche donc ma nouvelle chienne anale en vue d’une mise en demeure à long terme.

Après une éducation stricte et rigoureuse, tu deviendras mon objet anal à tout faire :
ménage en ayant un plug anal en permanence, sodomie profondément aussi longtemps que je le desirererai, mise à disposition pour gang bang et abattage anal, bondage, séance Bdsm hard, exhibition, humiliation,…

Penetration vaginale à proscrire sauf pour éventuelle récompense.

Je réside en banlieue d’Annecy.

Maitre seb74

Spirithunter

Bonjour Soumise,
Je suis un Maitre de 40 ans expérimenté!
J’exerce mentalement et physiquement!
Je te propose contrat, collier laisse et dressage par séances pour commencer avant de devenir ma soumise à domicile. Je te ferais découvrir progressivement comment t’épanouir à mes pieds et franchir toutes les étapes du BDSM jusqu’au lâcher prise totale en créant un lien de confiance avec moi!
Alors j’attends ta réponse!
Maitre Spirithunter

cando38

Bonjour, je suis aussi de Grenoble Mais, j’ai 65 ans, impuissant de naissance mais pour passion le sexe et la domination mais cérébrale sans violence meme si j’aime mettre la fessée, j’aimes le martinet, la cire chaude, les machines a godes, les menottes, la cage etc.
Mais ma plus grande passion c’est d’offrir ma femme a des groupes d’hommes de toutes origines dans des lieux priver ou public
Voilà je ne dis pas tout !!!!

Maître Cyril

Bonjour ou bonsoir Angèle sa va bien j’espère et la santé aussi j’ai lu ton annonce elle m’a beaucoup plu et énormément intéressé j’ai vu que tu n’as toujours pas trouver ton maître qui te conviendrait et qui te fasse vibrer je prétends être le meilleur maître mais j’ai de l’expérience dans ce domaine de soumission ou de domination je sais que c’est vraiment dur de trouver un bon maître comme une bonne soumise c’est trop galère alors je vais essayer de te convaincre que je peux être celui que tu cherches depuis deux ans c’est long je suis un dominateur je m’appelle Cyril j’ai57ans j’habite à Caluire près de Lyon cheveux grisonnant yeux bleus vert je fais 178cm pour 74kg BM j’attend de toi Angèle une obéissance absolue envers moi et une appartenance totale et intégrale de ta part envers moi tu vivras à demeure pour que j’ai sur toi une emprise totale tu seras bridée attachée fouettée humiliée avec un martinet et d’autres accessoires de sm je te goderai te firsterai te caresserai et te prendrai par tous tes trous tous les jours matin midi et soir je vais te dresser à mon image et de façon à ce que tu me refuses rien je vais gérer toute ta vie tu prendras plus aucune décision tu demanderas la permission pour tout tu seras ma propriété et ma belle soumise Angèle je serai extrêmement sévère pervers aussi ou être doux gentil attentionné cela dépendra de toi Angèle et pleins d’autres choses encore que tu verras plus tard mais si tu veux vraiment m’appartenir tu vas m’envoyer plusieurs SMS sur mon portable ZÉRO SIX CINQUANTE QUARANTE NEUF TRENTE SIX SEIZE

Pour avoir plus d’infos et de renseignements sur ta condition de soumission ou de domination on pourrait peut-être s’envoyer quelques SMS pour voir déjà si ce correspond un peu et voir après si on peut se fixer plusieurs rendez-vous pour voir si il y a des affinités entre nous merci d’avance d’avoir pris le temps de me lire j’espère avoir de tes nouvelles aux plus vite bisous ma belle soumise Angèle je sais que tu es une superbe belle femme avec un corps magnifique splendide et une belle poitrine plantureuse généreuse j’aimerais que tu sois épilée de partout car j’ai horreur des poils chez une superbe belle femme comme tu l’es Angèle je ne suis pas là pour rigoler ni pour m’amuser c’est vraiment très sérieux ce que je te propose il faut que tu réfléchisse bien à ce que tu veux vraiment faire de ta vie et te poser les bonnes questions sur ce tu désires le plus au plus profond de ton cœur devenir un objet sexuel une vraie soumise prête à tout faire pour son maître ou rester toujours toute seule à attendre ma proposition est honnête sincère et très sérieuse maintenant c’est à toi Angèle de prendre la seule décision de toute ta vie et ne t’inquiètes pas pour le transport si ta beaucoup de moyens on s’arrangera entre nous si tu es prête à devenir ma belle soumise je serai ravi et honoré de t’accueillir dans mon groupe de soumise
Cordialement ton futur maître Cyril pleins de gros bisous la ou tu aimes Angèle à bientôt peut-être

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *****@******.***