Une annonce bdsm 69 ou plus précisément autour de Lyon

bdsm 69
Nadège
En Ligne
Age
33 ans
Département
69 Rhône
Ville
Lyon
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Qu’est-ce que le bdsm ? J’aborde le sujet d’entrer de jeu en donnant ma définition afin de m’assurer que nous serons sur la même longueur d’onde.

Perso, je considère le bdsm comme étant l’abréviation de plusieurs pratiques sexuelles qui sont principalement basé sur des liens de domination. Ce qui tombe bien, car j’aime dominer que se soit dans un lit ou aux bureaux.

Pour moi pas de règle, simplement, je m’adapte à la situation. J’aime aussi avoir un pouvoir sans pareil pour dominer que se soit les hommes ou les femmes. J’aime qu’on s’incline devant moi. J’avoue avoir aussi des arguments massue. Que se soient mes jambes, ma chute de reins, ou ma poitrine. Je suis difficile à contenter, on ne devient pas une femme forte en se contentant de peu. Cependant, vous pouvez me servir de nombreuses façons que vous soyez un homme ou une femme. Je préfère tout de même garder ce petit jeu entre nous. Donc inutile de me proposer des soirées ou autre. De toute façon, je décide vous ne serez là que pour me servir. Tenter votre chance en m’envoyant un message si votre profil convient, je vous recontacterai. 06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

10 réponses à Nadège

Dav

Bonjour Nadège,

Est-ce que votre annonce est toujours d’actualité ?
Merci.

Dav

dalhia

bonjour maitresse Nadège. je suis un homme de 53 ans qui a été éduqué dressé corrigé et totalement soumis. j aimerai devenir votre chien très très obéissant.j habite l est du département. je me prosterne a vos pieds en éspérant votre réponse.au plaisir de vous lire ma sublime divinité NADEGE

Nadège

Bonjour Dalhia je demande à mes futurs soumis une photo pour être certaine d’avoir un bon feeling avant une rencontre de ce type. Par mail, ce serait parfait

dalhia

bonjour a votre très belle personne maitresse NADEGE…je suis content de votre réponse.j aimerai que l on puisse se rencontrer dans un lieu publique(jardin..a l angle d une rue….ou autre)je vous laisse définir le lieu et l heure..dans l attente de votre réponse je me prosterne a vos pieds comme un soumis bien dressé.

Nadège

DAlhia je n’ai reçu aucun mail avec photo. La rencontre dans un lieu public est envisageable

dalhia

bonjour maitresse NADEGE……
je suis heureux de votre réponse et j attend votre proposition pour une prochaine rencontre……je réside dans le rhone limite département de l isère……
je me prosterne a vos pieds en attendant avec beaucoup d impatience de vous rencontrer……..dalhia

dalhia

bonsoir maitresse Nadège……je vous adresse ce mail pour vous dire que nous pourrions nous rencontrer devant une eglise . c est un lieu calme et tranquile. qu en pensez vous maitresse Nadège ?
dalhia

DALHIA

bonjour maitresse NADEGE…….. que vous
après de longues peripéties informatiques je reviens vers vous …..je suis impatient pour le
rendez vous que vous choisirez dans un lieu public…….je me prosterne a vos pieds..
DALHIA

franckck75

Madame bonjour
mâle caucasien 1M83 entretenu 46 ans brun yeux bleus pour Vous servir si Vous l’acceptez
docilement
franck

Abbi

Bonjour Maîtresse Chantal,

J’ai 20 ans et j’ai très envie de vivre tout ce que vous avez décrit dans votre annonce. Je suis attentionné, obéissant et respectueux tout en ayant une bonne hygiène de vie et un bon physique. Je souhaite me laisser aller entre vos mains. J’aimerai bien avoir cette chance. Merci. À bientôt j’espère.

Abbi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à **@******.***