Soumise dans l’Essone à Evry

soumise Essonne
TitesaloP562
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
91 Essonne
Ville
Évry
Type
Femme soumise
Téléphone

Hello, je suis célibataire, libertine, j’aime les pratiques BDSM et tout ce qui a un rapport avec la perversion sexuelle. Je sais, je suis un peu étrange, c’est bien pour ça que je cherche mon partenaire sexuel sur un site plutôt que dans la vraie vie !! Je sais qu’ici il y a pleins d’hommes qui cherchent une soumise qui vit dans l’Essone.

Alors voilà, je poste cette annonce, en espérant que quelqu’un soit intéressé. Je ne vis pas toute seule, et je n’ai pas un rond, donc il faudra prévoir le prix d’une chambre d’hotel, sauf si on peut aller chez toi.

Je ne suis pas une pute ! Mais c’est la réalité, je suis étuidante, je ne travaille pas et j’ai pas l’argent pour payer une chambre. Bref. J’aimerai quand même avant qu’on discute par Skype, histoire de m’assurer que tu ne sois pas un taré 😉 A++

Annonces Similaires

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à TitesaloP562

Jean-Baptiste

Bonsoir, j’ai vu votre annonce. J’ai une chambre pendant 1 semaine toute le nuit à occupé. Je peux m’occuper de toi, t’apprendre les fondamentaux du SM.
J’ai 34 ans, je pratique depuis environ 5 ans. Je cherche activement une soumise sérieuse. Pas de truc bizarre, ou de plan foireux. Proposition très sérieuse.
J’ai besoin de connaître vos limites et pourquoi pas discuter par téléphone avant de se voir. Être sûr que vous soyez prête pour cela. Au plaisir de communiquer avec vous.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à tite*****@****.***