Soumise dans l’Essone à Evry

soumise Essonne
TitesaloP562
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
91 Essonne
Ville
Évry
Type
Femme soumise
Téléphone

Hello, je suis célibataire, libertine, j’aime les pratiques BDSM et tout ce qui a un rapport avec la perversion sexuelle. Je sais, je suis un peu étrange, c’est bien pour ça que je cherche mon partenaire sexuel sur un site plutôt que dans la vraie vie !! Je sais qu’ici il y a pleins d’hommes qui cherchent une soumise qui vit dans l’Essone.

Alors voilà, je poste cette annonce, en espérant que quelqu’un soit intéressé. Je ne vis pas toute seule, et je n’ai pas un rond, donc il faudra prévoir le prix d’une chambre d’hotel, sauf si on peut aller chez toi.

Je ne suis pas une pute ! Mais c’est la réalité, je suis étuidante, je ne travaille pas et j’ai pas l’argent pour payer une chambre. Bref. J’aimerai quand même avant qu’on discute par Skype, histoire de m’assurer que tu ne sois pas un taré 😉 A++

Annonces Similaires

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à TitesaloP562

Jean-Baptiste

Bonsoir, j’ai vu votre annonce. J’ai une chambre pendant 1 semaine toute le nuit à occupé. Je peux m’occuper de toi, t’apprendre les fondamentaux du SM.
J’ai 34 ans, je pratique depuis environ 5 ans. Je cherche activement une soumise sérieuse. Pas de truc bizarre, ou de plan foireux. Proposition très sérieuse.
J’ai besoin de connaître vos limites et pourquoi pas discuter par téléphone avant de se voir. Être sûr que vous soyez prête pour cela. Au plaisir de communiquer avec vous.

Maître Titours

Bonsoir Je recherche une soumise à initier au plaisir et à dresser ;),prête à aller loin dans l’obéissance et la contrainte . Je propose un contrôle de tes tenue vestimentaire, de tes positions …et bien d’autres choses à discuter ensemble.

TitesaloP562

Bonjour Maître Titours j’aimerais en savoir plus sur votre pratique SM *********@****.**

MFRANCK

Bonjour KATY
J’ai 50 ans, sportif, un physique agréable. J’ai de l’expérience en tant que Maître dominant , j’apprécie d’initier les nouvelles soumises.. En virtuel lorsque je suis éloigné et en réel bien évidemment en présentiel. Je me déplace une à deux fois par mois à Paris pour mon travail. Je suis douanier maître chien et ingénieur en ultrason. Un RDV est souhaitable en amont dans un lieu public, café par exemple pour discuter et affiner tes désirs. Je suis à l’écoute de mes partenaires. Je peux pratiquer toutes les punitions ou actions qui seront indiquées sur le contrat. Je prend en charge bien sur la chambre d’hotel.
Le Maître est l’esclave de la soumise, il réalise et assouvit tous ses fantasmes.
Contrat, photo+ présentation de la CDI obligatoire avant tout engagement de ma part. Bonne journée et bonne recherche.

TitesaloP562

Bonjour MFRANCK
Quand pourrions nous nous rencontrer ? Cela sera sur paris ou Evry est envisageable ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à tite***@*****.***