Rencontre bondage à Nantes

femme dominatrice Nantes
Jeanne
Hors Ligne
Age
38 ans
Département
44 Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Type
Téléphone

Bonsoir, j’ai 38 ans, je sui serveuse dans une boîte de nuit, sans enfants, pas mariée, je vis à Nantes depuis quelques mois seulement. Je cherche à faire des rencontres, je ne connais pas grand monde, c’est pas facile lorsqu’on travaille de nuit ! Et encore moins facile quand on cherche quelqu’un avec qui jouer à la soubrette dans la chambre à coucher ! Mais je pense qu’il y a pas mal d’hommes parmi vous qui ne seraient pas contre me mettre une petites fessée sur les fesses …

Surtout que je suis super douée dans le rôle de la fille bonne qui aime qu’on la prenne par derrière. Est-ce que tu sauras être à la hauteur en temps que maître .

Pour le savoir, j’aimerai que tu m’envoie un petit scénario sexy, histoire de voir si on est sur la même longueur d’ondes 🙂 Si ton histoire me plait, je t’enverrais quelques photos coquines et un rendez-vous. On pourrait aller boire quelque chose en ville avant d’aller chez toi ou à l’hotel. Pas chez moi parce que je vis en colocation et c’est pas toujours simple d’avoir de l’intimité. Enfin bref, voilà. Si mon annonce t’intéresse, tu sais ce qu’il te reste à faire 😉

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jean**@****.**