Rencontre BDSM Lille : Jeune soumis en quête de domination / séance BDSM

Soumise en quête de domination à Lille
jeanrenaud
Hors Ligne
Age
22 ans
Département
59 Nord
Ville
Lille
Type
Homme soumis
Téléphone

Bonjour,
Je suis un jeune soumis à la recherche d’une dominatrice ou d’un dominateur, faisant de moi ce qui l’enchante. Domination longue durée ou séances bdsm
Je suis blond, je fais 1m70, physique sportif, cul musclé prêt à recevoir.
Je pratique le self bondage depuis quelque temps, mais celui ci a ses limites et ne me permet pas de me sentir suffisamment à ma place de vrai soumis.
Je suis ouvert à toutes les pratiques.
Attention porté à l’hygiène
Je suis de Lille

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Ange

Bonjour je suis maîtresse Ange âgé de 39 ans et je suis dans le monde BDSM depuis prêt de 10 ans a la recherche d’un vrais soumis a qui je pourrai fais confiance et vivre une vrais vie de soumission je suis sans soumis en ce moment je cherche du sérieux je ne suis pas la pour jouer je veux avoir un vrais soumis a qui je pourrais fais confiance…
Alors je vais devoir te demande de me parle plus de toi car si tu veux être mon esclave j’ai le droit de tout savoir sur toi tu ne peux pas me parle de ta vie je ne pense pas si tu pourrais être à mes pieds car j’aime pas le mensonge j’aime pas cela si tu vois que je te demande de me parle de toi c’est d’avoir ta confiance et vois si on pourra aller loin tour les deux si tu me cache des choses sur toi alors bonne chance dans ta recherche ?
Adresse e-mail : ********@gmail.com

maitresse koubra

je ferai de cette expérience la meilleure que vous ayez jamais eue. la maison est mon mode de vie.

Miss_annabelle081

Femme dominatrice recherche un vrai soumis conscient de sont infériorité prêt à m’obéir et me servir comme une vrais chienne digne de ce nom. Je suis une dominatrice très expérimenté et sérieuse dans ma démarche, je désirs avoir à mes pieds un homme qui ne demande qu’a obéir et vire pour sa Maitresse.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *******@*******.***