Un jeune soumis, pour une vrai relation D/s
Bonjour, cette annonce s’adresse a toute les femmes dominatrice du site.
Je considère ma recherche comme étant très sérieuse et je sais ce que je veux. Je l’ai commencé il y a quelque jour avant de poster cette annonce. J’ai déjà eu affaire a pas de scam sur internet. Du coup j’ai décidé d’avoir mon petit protocole à moi afin d’éviter toutes arnaques et garantir ma sécurité. Rien de bien compliquer, mais je suis désolé soumis ou non la confiance se mérité et j’imagine très qu’en tant que femme dominatrice c’est aussi le cas pour vous, si je suis convaincu alors se sera un plaisir et un honneur de vous discuter avec une femme dominatrice en tant que soumis. Je vous invite à lire entièrement mon annonce.
Je suis un jeune homme soumis âgés de 27 ans, sur de lui quant a ces fantasme et de son objectif. J’habite a Cognac en Charente, et je souhaiterais rencontrer une femme dominatrice si possible dans ma région. Je peux me déplacer très aisément dans les département limitrophe, au-delà ca risque d’être compliquer mais cela peut s’arrangé si vous n’êtes pas trop loin.
J’ai commencé a avoir des pulsion BDSM des l’âge de 17 ans mais ce n’est qu’a l’âge de 23 ans que j’ai fais mon vrai premier pas. J’ai découvert le BDSM avec une amie (dominante) qui avais deja mis un pied dans ce domaine du temps ou je vivais a Lyon. Je me suis naturellement tourné vers soumission sans même essayer la domination qui ne m’attire pas du tout. Avec mon amie nous allions dans des club BDSM ou nous avons pu découvrir de nouvelles pratiques et aussi nous découvrir nous même. Nous le pratiquions aussi dans un cadre privée cependant ce n’était pas une relation amoureuse mais « sexfriend » éphémère, cela a durée pas loin de 2 ans. A cause de mon travail j’ai du démanger en Charente mais je n’ai pas eu le temps de faire de nouvelle rencontre de type BDSM que le premier confinement est arrivé. Depuis je n’ai pas réellement pratiqué alors vous pouvez me considéré comme débutant dans le BDSM même si j’ai déjà eu de l’expérience par le passé.
Aujourd’hui je recherche une véritable relation D/s avec tout ce que cela implique, une relation suivi et si il s’installe une véritable osmose alors je serais ouvert à une véritable appartenance (sous contrat, mariage gynarchique ou autre… apres tout n’est ce pas vous qui décideriez?). cependant je suis quand même ouvert pour une relation éphémère comme avant avec mon amie, sans véritable suivi et uniquement pour l’amusement que cela ponctuel ou non, mais sachez que ce n’est pas véritablement ce que je recherche, mais je pense que le BDSM est avant tout une passion et je suis ouvert a tout moment d’amusement et de complicité entre adorateur de ces pratiques.
Doter d’une véritable âme féal je suis motivé a repousser mes limites, soumis au femme dominatrice et désireux d’apprendre afin d’être éduquer et dresser; je serais pour vous une véritable terre glaise a modeler a votre image.
Si vous intéressé contacter moi et au plaisir de vous lire