Maitresse dominatrice située à Toulouse à votre service !

maitresse dominatrice a Toulouse
Desilia
En Ligne
Age
33 ans
Département
31 Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Dominatrice et amatrice de bdsm, je suis à la recherche d’un ou d’une partenaire de jeux sur Toulouse. L’équipement que vous pouvez apercevoir sur ma photo et le plus petit modèle que j’ai en ma possession. Autant vous dire que si vous ne vous sentez pas capable de l’encaisser alors passez votre tour.
Si mon anus peut le subir, alors le votre pourra le subir, je fonctionne comme ça. Chacun de mes accessoires, je les teste sur moi-même, car oui j’aime aussi souffrir à condition que je m’auto-inflige les punitions. Je reçois chez moi, dans mon antre du plaisir situé dans le Quartier de la Daurade. Hâte de vous faire découvrir mon monde.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Shortshorts

Hello 🙂

Je serais ravie de vous rencontrer afin de parler d un éventuel plan de domination. Je cherche pour mon couple, nous sommes deux femmes et aimons jouer. Ma copine est très soumise ét j aimerais beaucoup la dominer avec une autre femme. Si cela peut vous intéresser à la nouvelle année, faites moi signe pour que l on fasse connaissance. Merci

Jeremy

Bonjour,
Novice, quelle plus belle entréeen matière que votre engin aux respectable dimension.
Ça serai un honneur que d y goutter pour une 1ère fois.

Desilia

Jeremy ! Attention si tu es novice. Une première expérience avec avec un strapon XXL risque d’être… épique. Je sais m’y prendre avec les débutants mais il va falloir pouvoir assumer. Tu confirmes ta motivation ?

Arthur

Bonjour Madame,
Je suis un homme soumis, c’est en moi et le BDSM m’a toujours attiré. Je vis a Toulouse et je serais ravis de vous servir et d’être votre valet pour des jeux divers et variés. Sextoy, bien sur mais aussi humiliation, féminisation, jeux de roles, fetichisme…la liste peut être longue quand on aime ça. La Domination peut être aussi cérébrale que physique lorsque le feeling est la.
Bien a vous

Desilia

Des envies très physiques en ce moment Arthur. Si tu es prêt à me servir de jouet pour BDSM assez hard, surtout avec strapon, mon mail : desi****@*****.***

Répondre à l'annonce

Envoi un email à desi*****@******.**