Dominatrice à Toulouse, j’ai une place qui s’est libérer

dominatrice bdsm Toulouse
Maitresse Sabrina
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
31 Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Type
Téléphone

Avis aux amateurs, une place vient de se libérer dans mon équipe accro aux fétichismes sur Toulouse. Chacun prend sa place et doit s’occuper de moi pour un acte bien précis.

Aujourd’hui, je recherche un fétichiste des sous-vêtements. Mais pour pouvoir rejoindre votre future maîtresse, il vous faudra répondre à quelques critères.

Premièrement, il va de soi que vous êtes docile et que vous pouvez répondre à tous mes ordres. Vous êtes un homme propre et qui prends soin de lui, ce critère et non-négociable car je ne veux pas de crasseux. Vous êtes prêt à vous dévouer entièrement à votre maîtresse. Si vous correspondez vous pouvez espérer me rencontrer. Pour ce faire, vous devez m’envoyer une candidature complète. N’oubliez jamais que je vous fais une faveur et non l’inverse. Je peux même vous héberger quelques jours pour vous assurer une formation à mes besoins. En attendant, pas de harcèlements, c’est moi qui décide qui, quand, où et comment. Je suis reine en mon royaume.06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour afficher le téléphone)

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Maitresse Sabrina

Philou47

Bonsoir je soumis 58 an disponibles à Toulouse ma passion strapon facessiting uro tremplins etc j’espère il y une place libre pour moi à bientôt

Maitresse Sabrina

Bonjour Philou47 j’ai toujours de la place pour un nouveau soumis. Appelle moi, nous fixerons une rencontre

Lucas

Bonjour Madame
Je m’appelle Lucas, j’ai 20 ans et je suis novice dans ce domaine. Cependant, j’aimerais tout de même vous servir et je pense et apte à postuler à ce poste
Cordialement
Lucas

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mait***@****.**