Jeune soumise novice recherche dominatrice sur Paris

Ichigo
En Ligne
Age
25 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Homme soumis
Téléphone

Je suis une jeune femme de 24 ans novice, je connais le BDSM depuis longtemps mais je n’avais jamais osé sauter le pas mais aujourd’hui je suis motiver à dépasser mes limites . Je recherche une dominatrice de minimum 25 à 40 ans maxi prête à initier une novice au BDSM soft. Je souhaite être traiter comme une chienne, bâillonner, ligoté , lécher ma maitresse, féssées, facessitting possible etc….

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Alice

Je suis une jeune femme dominante, célibataire sans enfants, j’ai 28 ans. Je recherche un homme soumis digne de ce nom pour enseigner mon savoir, pour une relation sérieuse et durable sous contrat. Le BDSM fait partie de ma nature, de ma personnalité que j’ose imaginer la plus aboutie possible avec ce sens particulier que j’ai donné à ma vie. Je suis maîtresse depuis plusieurs années, guide de plusieurs soumis et soumises. Le BDSM est donc depuis très longtemps mon domaine d’activité et j’oserais presque écrire de vie. Il s’agit de la partie de moi la plus chère et certainement la plus intime.Chose soumise, serais-tu le serviteur dont je recherche ? Alors contacte-moi sur hangouts, ou Skype pour échanger plus.

dominatrice002

Bonjour soumis je suis maîtresse Elodie Je cherche un homme soumis, sérieux… Ou souhaitant le devenir progressivement dans une relation suivie et de confiance pour du BDSM progressif ! Impérativement un homme soumis obéissant, motivé fiable contact moi directement 
SMS: +33 ** ** ** ** 92

Maitresse Élodie

Cindy dom

Bonjour
Je suis une femme dominante je recherche une soumise pour me lecher et me faire jouir.
J adore les cunis, facesitting.
Je suis prête à te dressée chienne.
1.60m 56kg sexy 35ans switch recherche jeune fille pour léchage sexe anus face sitting. Très belle poitrine. Tetons très tactile. J’aime aussi me faire sucer les doigts de pieds et les doigts. Et les introduire dans les trous de la soumise. Aussi à l’occasion fessée gifles et humiliations. Normal pour une soumise.
Contact moi au ** ** ** ** 47.
Merci aux hommes de ne pas me contacter je cherche une soumise.
À bientôt

Alice

Je suis une femme dominatrice mais soumise à la volonté de ma Domina et je suis à la recherche d’une maîtresse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *******@*******.***