Fétichiste du pied à Lyon, rencontre entre domination et foojob

rencontre fetichisme a Lyon
Ladyfetish69
En Ligne
Age
25 ans
Département
69 Rhône
Ville
Lyon
Type
Femme fétichiste
Téléphone

Fille joueuse et hédoniste, je recherche mon complice masculin. Un mec sexy pour rencontre occasionnelle sur Lyon pour jeux de domination, pratique fetish autour des feet… et footjob ! Libre en soirée, je peux me déplacer ou recevoir

Ch un amant fiable et sérieux, un poil soumis… pas un détraqué avec des problèmes psy ! Ni jeu de drague, ni promesse.

J’aime incarner la femme dominatrice délicate qui attache, fait monter le désir mais le bride jusqu’au dernier moment ! J’adore m’amuser de ta frustration, t’humilier verbalement avant la libération en te masturbant avec mes pieds huilés jusqu’à l’orgasme. La pénétration et les préliminaires opérés par vos soins sont proscrits : c’est moi qui mène la danse de A à Z.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Ladyfetish69

Louis

Bonsoir Maîtresse,
Je m’appelle Louis j’ai 20 ans et cherche à me lancer dans le SM soft depuis maintenant 2 ans. Aujourd’hui est le grand pas et je chercher quelqu’un pour le faire découvrir ce monde! Votre annonce m’intéresse grandement, puis je vous demander comment pourrions nous échanger sur le sujet ?

Respectueusement

Romain

Bonjour Maîtresse,

Romain, 33 ans, à la recherche d’une dominatrice discrète pour découvrir le domination de manière soft.
J’ai des fantasmes qui je pense pourraient vous satisfaire au vu de ce que je lis.

J’adorerais être attaché sur un lit et devoir sentir vos pieds et talons après une longue journée. Cela me rendrait évidemment tout dur.. Vous caresseriez mon sexe doucement jusqu’à m’amener au bord de l’orgasme, mais vous vous arrêteriez toujours avant, me faisant supplier pour la jouissance. Vous m’autoriseriez à lécher vos pieds et sucer vos orteils ce qui me rendrait encore plus dingue. Lorsque vous estimeriez que je supplie trop, vous pourriez me chatouiller pour me punir. C’est une vrai torture pour moi lorsque vous aurez trouvé mes points sensibles. Puis vous reprendriez ce petit manège jusqu’à ce que vous décidiez de me laisser aller à la jouissance. Pour finir, vous continueriez un court moment à me masturber après l’orgasme ce qui est une torture pour moi tant je suis sensible .

Bien sur je m’adapterai à vos désirs.

J’espère que ce scénario vous inspire autant que moi. Vous pouvez me contactez à l’adresse suivante : commentonyt @ gmail . com

Bien à vous,

Romain.

ricardo

Bonjour Madame,

Agé de 25 ans je n’ai jamais encore eu de pratique de soumission mais si vous le souhaitez je serai honoré de vous donner mon corps pour que vous le soumettiez à toute vos envies. Je suis disponible sur Lyon et très motivé. Je reste disponible pour toute vos éventuelle question.

Cordialement,
Ricardo

Julien

Bonjour, je m’appelle Julien, 18 ans, et je souhaite découvrir ce monde avec vous.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lady****@******.***