Rencontre SM entre jeunes à Nice

annonce bdsm femme dominante Nice
Jenraini
En Ligne
Age
29 ans
Département
06 Alpes-Maritimes
Ville
Nice
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Salut, moi c’est Jennifer, j’ai 29 ans et je pense que c’est évident avec ma photo de profil que je suis une femme dominatrice, lol ! Je prends mon rôle toujours très au sérieux et il est hors de question pour moi de dominer un mec sans porter ma tenue en cuir, lol ! Je suis jeune et je ne suis pas du tout branchée par les mecs trop vieux donc merci de ne pas m’écrire si vous avez plus de 40 ans… Je suis dispo quasiment tous les week-end chez moi pour des rencontres BDSM mais le mieux serait d’aller prendre un verre tous les deux en soirée pour apprendre à se connaître avant d’aller plus loin entre nous, bye bye !

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

8 réponses à Jenraini

sirstephen

Bonjour Madame Jennifer,

J’ai 30 ans et je cherche à m’initier au BDSM. Bien que connaissant ce milieu depuis plusieurs années je cherche à rentrer concrètement dans ce milieu en me soumettant via une initiation soft, évidemment en accord avec vos principes.

Je suis un homme blanc de 1m80, toujours habillé avec classe, et d’allure sportive car j’adore le sport. Je recherche dans le BDSM une expérience à la fois sensuelle et cérébrale.

Je suis bien entendu à votre disposition pour de plus amples détails et faire connaissance si vous êtes intéressée,

En vous souhaitant une excellente semaine,

Jenraini

Bonjour Sirstephen je serais ravie de te faire découvrir mon monde et mes fantasmes. Faisons plus amples connaissance 06 ** ** ** ** au plasir de se voir

sirStephen

Bonjour Madame Jennifer,

Je serais honoré d’échanger avec vous, malheureusement votre numéro de téléphone apparait bloqué par le site
Voici mon email, en espérant qu’il soit visible de votre côté

mysirstephen
« arobase »
protonmail
« point »
com

Très humblement,

soumis Antibes

Bonjour Madame ,
Homme de 39 ans d’Antibes
Je viens vers vous en quete de trouvé ma futur maitresse pour ma premiére prise en main.

Je souhaiterais être initiés dans le bdsm soft , je suis trés motivé à sauter le pas .Envie de découvrir ce monde , mais surtout de trouver ma futur maitresse dns une relation durable ,dans le respect mutuelle .

MariaNovice

Bien le bonsoir à vous !

Je m’excuse de vous importuner de la sorte à une heure aussi tardive, et j’ai conscience que ma requête à peu de chance d’aboutir. Néanmoins je tente ma chance.

Je suis un jeune soumis novice de 21 ans étant particulièrement intéressé par le milieu de la soumission et de la féminisation, mais n’ayant jamais passé aucun des deux pas, c’est ce soir via internet que je le lance.

Je mesure 1m72, d’allure assez sportive je reste mince. Je suis actuellement avec des cheveux rouges et j’ai toujours le sourire.

Je cherche donc simplement à rentrer dans le milieu, peut-être que vous pourriez rentrer en moi ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jenr****@*******.***