Femme dominatrice gratuite dans le Nord

femme dominatrice Nord
Abricot59
En Ligne
Age
29 ans
Département
59 Nord
Ville
Lille
Type
Téléphone

Tu vois, depuis que je suis jeune j’ai toujours été bien plus branchée par le sexe hard que les plans romantiques… Être une femme dominatrice et traiter les mecs comme des vrais petits chiens, y’a rien qui m’excite plus que ça alors je ne vois pas pourquoi je devrais m’arrêter de faire des plans BDSM, haha ! J’ai 29 ans mais si tu crois que je n’ai pas d’expérience dans la domination, autant te dire que tu te trompes bien comme il faut. J’ai déjà martyrisé des dizaines de mecs du Nord et si tu veux être le prochain sur mon tableau de chasse, bah viens me prouver quel genre de clébard tu es, exécution !

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

13 réponses à Abricot59

KABE59

Bonjour jeune homme de 24 ans intéressé par votre annonce

Thomas

Bonjour! Vous êtes disponible SVP? Je suis un jeune vraiment désespéré pour des pieds de femmes etc! Je peut prendre autant de temps que vous voulez, je peut lécher toutes vos chaussure et je suis prêts a mètre vos pieds entier dans ma bouche et lécher toutes les saleté etc etc!

Je suis disponible touts les jours, et je suis capable d’allez vous voir n’importe ou a Lille chez vous ou autre sans problème!

N’hésitez pas a me demander des questions en privée par email etc! Merci beaucoup et bonne journée!

Allan

Bonsoir maitresse,

Je m’appelle Allan, j’ai 19 ans et je suis de base un soumis/esclave.

Je suis de valenciennes mais je peut me déplacer sans soucis.

J’ai déjà eu des expériences dont une à long terme oû j’étais féminisé et torturé.

Je devais porter tout les jours une jupe, des bas et des ballerines avec des punaises dedans, si je craquais mes bas a la fin de chaque journée, ma maitresse me les brulait sur moi.

J’ai subis énormément au niveau anal aussi et j’aime être maltraité, être une soubrette.

Si tout cela pourrait se refaire ça serait avec plaisir.

Bien sur cela veut dire que je n’ai pas de limite dans la torture et l’humiliation, alors si vosu voulez qu’on se rencontre je viendrais volontier en petite tenue rien que pour vous et votre plaisir.

Abricot59

appelez moi Allan vous semblez correspondre a ma demande d’homme soumis

serge

bonjour madame
j’ai 56 ans endurant à la douleur j’aime me faire travailler durement les tetons pinces poids bougie etc la flagellation la sodomie et me faire uriner dans la bouche cunnilingus et anulingus et toutes perversions meme inavouables.

bien cordialement

didier

bonjour maitresse…. soumis depuis assez longtemps, sans tabou, lisse avec cage de chasteté, education sado maso, 58ans, tres gamin, 78kgs, 1,82m, de lille, divorcé et tres envie de trouver LA MAITRESSE, qui fera de moi une chiennasse bien obeissante…. suis a votre disposition pour plus de details sur ma vie de soumis et plus encore….
merci maitresse, bonne soirée piquante….

Aramis

Bonsoir maîtresse,
J’ai 64 ans et je suis très bien physiquement d’après les femmes. J’ai été initié à la soumission en 2015 et je cherche ma nouvelle domina car je viens de m’installer à Lille.
J’ai très envie de vous rencontrer si vous acceptez de savoir si je peux vous convenir.

Abricot59

Bonjour Aramis,
À quelles pratiques as-tu été initié ? Pour tout te dire, je suis loin d’être une tendre. J’attends de mon soumis de faire TOUT ce que je lui ordonne, d’être mon chien voire la merde de mon chien.
Viens m prouver que t’es le larbin que je cherche!

christian

bonjour maitresse…. tres envie de vous connaitre pour devenir pire que votre chien, vous aurez tout pouvoir de faire de moi un animal bien dressé pour votre convenance…. education sado maso chez deux lesbiennes sm, je faisais bonniche a tout faire, (menage, cuisine, soirées ou j’etais en laisse a disposition de tout le monde…. grands moments!!!!!!!!!!!!!!!!! de rires et de larmes….. suis divorcé, de lille, lisse, sans tabou aucun….. et tres disponible…
en esperant avoir de vos nouvelles? bonne journée maitresse….

aramis

Bonjour maîtresse,
A vrai dire mon initiation a été assez classique en évitant les relations « crades ». Ma domina avait fait de moi un larbin qui faisait du ménage à l’occasion en étant nu. Elle pratiquait le bondage, les injures, les fessées, et la sodomisation. Elle me branlait souvent ou sinon me demandait de me masturber.
Elle avait une cinquantaine d’années et faisait parfois venir une amie plus âgée pour qu’elle assiste aux séances, et comme je lui plaisait physiquement elle aimait me sodomiser à son tour.

Max

Bonjour Maitresse, je suis un bel homme blanc de nature sportif, soumis et obéissant; j’adore suivre pour le plaisir de ma dominatrice que je recherche pour dressage. J’adore obeir, remplir les desires et envies de ma reine.
Je m’appelle Max, j’ai 44 ans. Je me laisse punir.
Je viens de la région Namur en Belgique.
Photo de ma personne disponible sur demande.
Je suis ouvert.
Merci d’avance
Max
********@gmail.com

Abricot59

Bonjour Max, j’aimerais obtenir une photo de toi, en position d’homme soumis évidemment. Envoie moi là par mail et je te ferais un retour

Pierre

Bonjour,
Suite à votre annonce, je cherche dominatrice. Réponse et discrétion assurées.
Espérant réponse, bonne journée.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à abri*****@******.***