BDSM du Nord à Strasbourg cherche mec.

dominante Strasbourg
StrasXXX
En Ligne
Age
33 ans
Département
67 Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Type
Téléphone

Salut tout le monde, je suis une nana pas comme les autres. Et forcément, je cherche un partenaire sexuel pas comme les autres. Pour être franche, je cherche même carrément quelqu’un de spécial.

Un homme qui serait assez ouvert d’epsrit pour essayer pleins de pratiques sexuelles différentes, même celles qui impliquent de la douleur, de l’anal, de l’humiliation …

Bref, je cherche un amant pour baiser façon bdsm dans le Nord de la France. Je vis à Strasbourg, pas loin du Tribunal admisnistratif de Strasbourg. Fais moi signe si tu veux qu’on programme une rencontre ! Si ça te dis, je peux t’envoyer d’autres photos.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Christian

Bonjour la jeune femme je suis Christian j’ai 60 ans j’ai vu votre annonce je suis à Strasbourg je veux bien être votre partenaire pour toutes sortes de jeux sexuels vous pourriez faire tout ce que vous avez envie

Kitane

Bonjour madame je suis un jeune homme de 21ans vivent sur Strasbourg. J’espère pouvoire être votre partenaire pour des jeux peut commun est intense en espérant une réponse des plus rapide de votre part pour fair plus amples connaissance madame.

Hh

H

Soumis67

​Bonjour Maîtresse, je suis une jeune chienne mâle de Molsheim qui adore se faire controler/humilier ou encore souffrir pour sa dominatrice.

​Je recherche une Maîtresse pour faire ressortir la petite salope docile en moi et la comblé…

​Je n’aies pas vraiment de liste de pratiques préférées parce que ce que j’adore c’est surtout faire ce qui plait à ma Maîtresse. Je suis une bonne chienne anale, j’accepte toute formes de douleurs, de me faire salir… De me faire filmer ou photographier… Bref tout ce que vous souhaitez Maitresse.

Céline

Bonjour Maitresse,

Je suis un homme de 37 ans qui souhaiterai se faire dresser, dominer, attaché, bâillonner, etc… je suis également un adepte du travestissement (robe, porte jarretelle, bas résille, talon haut, perruque et maquillage (que je ne maitrise pas encore très bien).

Je cherche donc une maitresse pouvant me prendre en main, m’apprennent à me transformer et me tenir comme une soumise , et m’apprennent les subtilités du monde BDSM. Voici mes limites, pas de scato, uro et aiguille.

Donc si mon profile vous intéresse, j’en serai heureux et attends avec impatience votre réponse.

En vous remerciant d’avance Maitresse.

Dans l’attente de votre réponse, cordialement,

Votre Soumise Céline

Steve

Bonjour je recherche un dominatrice pour me dresser en continu j’ai 43ans de haguenau.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à stra***@*******.**