Femme dominatrice cherche couille soumis sur Paris

femme dominatrice paris
Malicia
En Ligne
Age
37 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je suis une femme de Paris qui a conscience de son charme et de son pouvoir sur les hommes. Mes origines orientales sont ma force, elles font rêver les hommes, les berces dans les contes des mille et nuit. Je suis un fantasme. Jeune, cultivée, et pleine de charme. Mon parfum est sucré, ma voix est douce et rassurante, ma peau est halée, elle rappelle l’été, mon corps a des courbes rondes et harmonieuses. Mes cheveux longs et bruns sont le summum de ma féminité ainsi que mes yeux noirs profonds qui donnent une intensité certaine a mon visage pourtant aux traits encore enfantin.
Mon physique m’aide énormément dans ma domination, mais le plus apportant reste la manipulation cérébrale que j’exerce. C’est simple, quand je veux quelque chose, je finis toujours par l’avoir.
Si tu cherches une femme toute douce et conciliante, tu es mal tombé. Je suis diabolique. Une drogue qui te bouffe de l’intérieur et a laquelle tu deviendras vite accro. Je ne cherche pas d’homme, je cherche un soumis fidèle, oui car soyons réaliste, en plus d’êtres des sous-merdes vous êtes volage ! Un soumis qui ne s’engage pas dans ce milieu juste pour tenter une expérience et s’exciter un bon coup, mais un soumis qui a conscience de sa place et n’attend depuis sa naissance que d’être a mes pieds. Il ne me refusera rien, car il me doit l’existence, sans moi, il n’est qu’une sous-merde insignifiante, mais en ma compagnie, il devient ma sous-merde. Un chanceux chez le petit monde des soumis à couille.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Malicia

Femme dominatrice de Paris tjrs en recherche de salope soumise. je vous ai fait fait peur, allez venez osez me répondre !!!

Soumis95

Bonjour madame
J’ai 30 ans novice dans le domaine pour être façonné à votre convenance j’ai une vrai fascination pour les pieds et j’espère pouvoir être à votre service.

SubPete

Bonjour Madame,

Je fais suite à votre annonce, que j’ai trouvée très convaincante et tentante.

Jeune soumis de 27 ans, sans collier, habitant Paris, je recherche actuellement une dominatrice qui pourra éduquer le serviteur encore imparfait que je suis. En conséquence, je privilégie une relation suivie et constructive.

D’un caractère doux, docile et serviable, la soumission me tente depuis bien des années. J’ai pu m’y initier depuis environ un an, en découvrant diverses pratiques (jeux d’impacts, privations sexuelles, humiliation, etc.), sans toutefois pouvoir rencontrer une dominatrice acceptant un suivi de long terme. Étonnamment, je n’ai pas encore trouvé de femme souhaitant profiter de ma servilité et de ma dévotion !

Cérébral et masochiste, j’apprécie et endure aussi bien la domination mentale que physique et adore m’abandonner au contrôle ferme d’une femme dominante. Le portrait que vous offrez de vous même est particulièrement séduisant et suscite l’envie de me soumettre à vos ordres. J’aimerais beaucoup pouvoir vous servir et vous divertir.

Votre recherche est-elle toujours d’actualité ?

En espérant vous lire prochainement, je me tiens à votre disposition par mail (********@yahoo.com) pour échanger plus en détails avec vous, et peut-être convenir d’une première rencontre.

ANDRE

BONJOUR MAITRESSE MON AMIE A LE FANTASME DE ME VOIR DOMINER PAR UNE FEMME ELLE TRES VOYEUSE FAITES VOUS CE GENRE DE SCEANCE MERCI ANDRE

TITOU2869

Esclave, soumis, cherche sa nouvelle maitresse, ********@wanadoo.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mali***@*******.**