Femme dominatrice Paris désire homme soumis

annonce sm femme dominatrice paris
Nelnwen
En Ligne
Age
35 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Bonsoir comment vas-tu ? je recherche un soumis obéissant très docile de Paris pour un meilleur dressage et lui prendre en main ou initier. Le Respect est important pour moi, alors respecte les règles et je te respecterai. Sensuelle, perverse et exigeante, tu apprendras à m’obéir. Je saurai jouer avec ton corps, selon mes désirs et mes envies, te pousser jusqu’aux limites de tes fantasme et tabous. Tu respecteras mes règles, la domination que tu subiras sera dans les respects de celle-ci. Afin qu’elles soient claire pour tous, nous les établirons ensemble, pour que chacun sache ce qu’il doit faire ou non. Étant exigeante et capricieuse, j’aime repousser les limites et nous pourrons faire évoluer les règles.Mes pratiques sont diverses, alors n’hésite pas a venir me parler pour me dévoiler tes fantasmes et envies… Mais noublie pas: Le bien-être de mon soumis à testicules est ma priorité. Alors si tu desire etre cet soumis la et etre ma catin j attend donc un mail de ta part . je cherche un Soumis quie desire etre : feminisé ou god ceinture fellation etc… pratique soft ;hard god ceinture ; femnisation; avec d autre je peux plusieurs pratique.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Chadi

Bonjour, je suis un jeune étudiant de 22 ans sur Paris et je cherche à devenir le soumis d’une maîtresse comme vous. Je suis novice dans cet univers mais très motivé.

mat

Bonjour Maîtresse,

Je me permets de vous présenter ma candidature.

Plutôt beau soumis avec peu de tabous, je suis passionné par la relation domme/soumis et j’ai pu gagner quelques expériences réelles ces dernières années, mais plutôt sous forme de séances et j’aimerais bien changer cela pour augmenter le côte suivi et cérébrale à cette expérience.

Je recherche un une dominatrice sérieuse et prêt à former un soumis selon ses règles et envies, pour une relation suivie mais pas de vie commune. Je ne suis pas un fantasmeur, mais je suis marié et je compte le rester. Je sais que c’est un no-go pour certaines dominatrices, mais j’espère sincèrement que ce n’est pas le cas pour vous.

Je rêve de découvrir en douceur et progressivement toutes les émotions et les plaisirs d’être totalement sous votre emprise, d’être dominé et humilié par une déesse supérieure qui laisse libre cours à son imagination perverse et à ses fantaisies les plus lubriques.

Le SM est pour moi un jeu ! Mais un jeu ne veut pas pour autant dire Amusement. Les joueurs doivent être volontaires, déterminés. Ils connaissent le tapis de jeu et c’est vous qui fixez les règles, récompenses et sanctions. dans une réelle ouverture d’esprit. Il est clair qu’il faut transgresser des tabous sociaux culturels ou religieux lourds et contraignants, il faut ouvrir son âme, même la plus sombre à l’autre et dans une grande confiance.

Si ces lignes sont dans votre esprit, je serai ravi de pouvoir faire votre connaissance. Ah oui, j’ai 39 ans et je ne peux pas recevoir chez moi, mais on trouvera une solution pour ça.

Soumis,

mat

Nelnwen

Bonjour Mat, votre vie privée n’est pas un frein pour moi, vous semblez correspondre à mes attentes et je serais ravie de pouvoir partager davantage avec vous. Pour davantage d’intimité voici mon mail ******@******.***
Nelnwen

Répondre à l'annonce

Envoi un email à neln*****@*******.***