Dominatrice recherche homme soumis novice ou expérimenté ur Paris

dominatrice de Paris phallique
SUBLIME MAITRESSE
En Ligne
Age
44 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Tu es un soumis sans collier, tu rêves d’êtres au pieds d’une belle dominatrice phallique de aris , la servir, la divertir subir ses humeurs ses envie et ses folies alors je te propose donc de venir oser découvrir mon UNIVERS mais aussi de te faire partager ma grande passion qu’est la domination, je suis certaine que tu ne le regretteras jamais.
je ne cherche pas d’indécis ou de fantasmeurs et tu aura une seule chance pour te présenter avec respect. J’insistes également sur le fait que je propose pas de relations dites sexuelles, je suis et je reste DOMINA avant tout mes pratiques sont vraiment énormes et non vénale
mon temps es pernicieuse les TOCARDS et on se dépêche de me contacter

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Jean60

Bonjour maitresse

Un homme soumis de 60 ans pourrait il vous interesser ?
Je ne debute pas dans le domaine mais espère apprendre encore et toujours.

aurelien

Bonjour,
Je ne sais par ou commencer. Je suis un homme marié de 38 ans, brun 1m76, 75kg sociable et plutot sympa.J’ai quelques pratiques BDSM que je fais en solitaire ou en virtuelle sous les ordres d’hommes. Pourquoi les hommes? J’ai l’impression qu’ils sont plus à meme de comprendre ce que je ressent et comprennent mes pratiques. Je n’ai jamais fait le pas vers le réel car en soit les hommes de m’atirent pas specialement et j’ai toujours peur qu’une relation non consentie s’en suive. Depuis 2-3 jours je me balade sur differents sites dont celui ci. Je suis étonament surpris qu’il y est des femmes demandant des hommes soumis. LA femme est bien au dessus de l’homme et elle peut avoir celui qu’elle desire. Alors pourquoi pas faire le pas avec une femme? je vous laisse seule juge de la question en esperant avoir un retour de votre part.
Votre dévoué

sheila86

bonjour je suis sheila une sissy bomiche esclave pour relation a demeure est a vie

Joo

Salut
J aime bien avoir 7ne seance chez vous.
Comment on peut arranger une rencontre merci

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *******@*******.***