Dominatrice propose du BDSM à La Rochelle

femme dominatrice La Rochelle
Maevqueen
En Ligne
Age
31 ans
Département
17 Charente-Maritime
Ville
La Rochelle
Type
Téléphone

Bonsoir à tous, je m’appelle Maëva et je publie cette annonce à l’attention des hommes soumis du coin de La Rochelle. Comme je viens tout juste de rejoindre ce site de rencontre, je pense que la moindre des choses serait de commencer par me présenter en quelques lignes pour vous faire comprendre mon histoire à travers le BDSM, je suis une vraie pipelette alors je vais tenter de ne pas faire trop long ! Moi, j’ai commis l’erreur de me marier très jeune et mon mariage était un véritable calvaire.

Mon ex-mari ne voulait pas du tout entendre parler de BDSM et je devais même le supplier mon donner un cunnilingus, bref, c’est du passé tout ça car j’ai divorcé il y a bien longtemps et je suis plus qu’heureuse d’être célibataire et libre de faire ce que je veux de ma vie sexuelle sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Je sais bien ce que cela fait d’être insatisfaite dans son mariage et c’est pour cela que je raffole particulièrement des rencontres avec des hommes mariés qui sont frustrés dans leur couple.

En tant que maitresse dominatrice, mon but est évidemment de vous dominer mais je sais prendre mon temps avec les hommes novices, à condition d’accepter que je suis la reine du jeu et qu’il ne faut pas broncher à respecter toutes mes instructions, si vous cherchez des rencontres romantiques, vous n’avez pas tapé à la bonne porte en lisant mon annonce ! Voilà, je crois avoir fait le tour de la question, si un homme de La Rochelle correspond à ce que je recherche, je ne peux que l’inviter à venir se présenter à moi par le biais de ce réseau. Si vous avez des horaires précis ou vous souhaitez que je répondes pour ne pas que votre femme le découvre, n’hésitez pas à me le faire savoir également. Au plaisir de se découvrir et bien plus si affinités… Votre maitresse Maëva

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à maev**@*******.**