Rencontre BDSM infidèle à Lille

maitresse dominatrice Lille
Marguerite59
En Ligne
Age
37 ans
Département
59 Nord
Ville
Lille
Type
Téléphone

Bonsoir à toute la communauté, voilà des mois maintenant que je me balade quasiment tous les soirs sur ce réseau en lisant les petites annonces de chacun. Malheureusement, je suis mariée et très insatisfaite dans mon couple alors je dois avouer que je suis loin d’avoir une vie sexuelle aussi débridée que certains d’entre vous, hélas… Je m’approche de la quarantaine et je suis à un moment de ma vie ou j’en ai tout simplement ras le bol de ne jamais prendre mon pied sous les draps, si mon mari ne veut pas épicer notre sexualité, alors je n’ai clairement aucun regret à aller m’amuser ailleurs avec des hommes qui n’ont pas peur de faire des folies ! Je cherche par-dessus-tout une rencontre discrète du genre BDSM à Lille, je suis une femme avec beaucoup de caractère donc je pense que je ferai une très bonne dominatrice ! Avant tout, je cherche surtout un homme complice avec qui je pourrais échanger, prendre et donner du plaisir, c’est là le principal.

Et bien voilà, c’est tout pour moi ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma petite annonce et je croise les doigts pour avoir de vos nouvelles d’ici peu .

06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à Marguerite59

PrinceDeLU

Bonjour Mme ,
Mon nom est nicolas âgé de 21 ans.
Si je vous contacte aujourd’hui c’est à-propos de votre annonce qui ne me laisse pas indifférent

Cela fait un moment que je m’intéresse a cet univers qu’est la soumission envers une femme sans pour autant avoir eu la chance « d’essayer » .

Ducoup j’aurais aimé savoir si une initiation serait envisageable, sachant que je n’ai pas beaucoup de tabou.

Si vous êtes intéressé et si vous le voulez je vous enverrai une photo de moi et mon numéro de téléphone.

Cordialement nicolas

Marguerite59

Bonjour Nicolas, merci pour votre message, une initiation est tout à fait envisageable. Je suis de Lille et peu me libérer entre midi et deux. Que diriez-vous de manger ensemble un de ces jours et de discuter de tout ça. Si vous voulez m’appeler pour fixer une date, faites le entre 9h et 17h. Merci 😉

jean-charles

Bonjour Marguerite , oui , j’ai lu votre annonce qui m’a grandement attiré et le millieux BDSM est pour moi un univers encore inconnu et qui plus est , tout aussi étrange , qu’excitant ; Et c’est avec dévotion que j’aspire etre initié à cet art de la domination au service du membre féminin dans le respect de chacun . Si mon offre vous attires chère Maitresse , je suis pret à vous envoyer une description de mon profil suivis de mon n° de téléphone … Cordialement votre , chère Altesse .

Mr_dragibus

Bonsoir, nous avons un soumis qui va être présent sur Lille pendant deux mois, c’est une bonne petite salope bien dressée. Comme nous ne pouvons nous déplacer sur Lille j’ai un ami très joueur, bel homme, très agréable, qui va s’en occuper.
Je recherche une femme qui voudra avoir un soumis a ses pieds le temps d’une soirée passée avec notre ami.
Nous sommes un couple à Bordeaux et pratiquons la domination depuis plus de 6 ans.
N’hésitez pas à nous écrire.

Cordialement

L&C

mr-D-S

Bonjour Marguerite,
Je suis un homme de 35 ans, vivant dans la métropole lilloise
Ayant aussi choisi la voie de l’infidélité faute de satisfaction au lit (on n’a qu’une vie!) votre annonce m’interresse beaucoup puisque je compte également sur la discrétion. Je suis un adepte du BDSM depuis très longtemps. Étant de nature « switch » (j’aime dominer autant qu’être dominer) peut-être pourrions nous trouver ensemble ce que nous cherchons ?
Bien à vous.
C.

mr-S-

dswhh

Répondre à l'annonce

Envoi un email à marg**@******.***