Dominatrice à Toulouse pour plan cul

maitresse sm Toulouse
Gotex
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
31 Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je suis une meuf ultra ouverte et j’adore faire de nouvelles expériences. Je poste une annonce sm parce que je voudrais trouver un mec qui a de l’expérience dans les pratiques bdsm.

J’ai toujours voulu tenter l’expérience mais je ne savais jamais avec qui ni comment. J’espère que quelqu’un lira cette annonce et me répondra.

Je vis toutes seule à quelques kilomètres de Toulouse, et je préfèrerais que la rencontre se fasse chez moi, je me sentirais plus à l’aise. J’attends vos réponses ! Je peux envoyer plus de photos si vous voulez 😉 Et je ne serais pas contre une ou deux de vous !

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Djamel

Bnj cherie je suis soumis tranquille gentille calme mon age 35 ans j habite castanet tolosane toulouse j aime un plan cul cherie maitresse je vous respecte je suis toujours aux dessous de tes ordres j applique avec grand plaisir je vous remerçie d avance maitresse

Gotex

Bonjour Djamel merci pour votre message. Vous avez de l’expérience dans les pratiques BDSM ?

Claude

Bonjour
Je suis un homme mûr 65 and, bisexuel occasionnel de Blagnacje recherche un couple.
Contrairement à ce que je lis parfois sur ce site, être bi et «switch», c’est-à-dire que dans un rapport de complémentarité les personnes peuvent permuter les rôles (actif et/ou passif, soumis et/ou dominateur), n’est pas du tout incompatible, écrire le contraire est pour moi, un manque d’ouverture d’esprit quand on si dit adepte de l’algolagnie…
J’aime inverser les rôles, cela m’est déjà arrivé et augmente la connexion entre les partenaires, car c’est réciproquement très intense…
Donc, en fonction des circonstances être soumis ou dominant…
J’adore autant la sensation de la soumission que de domination, c’est ainsi, tant pis pour les intégristes !
Dans les jeux de domination-soumission, le plaisir va naître d’un sentiment profond de fierté de s’offrir à la personne qui domine, d’appartenance, de contrainte. Le consentement est la première pierre de la pratique…
La relation soumis/dominante est une curiosité, jusqu’à ce que cela devienne un mode vie, j’y crois, mais toujours dans le respect !
Dans tous les cas, il peut y avoir de la perversion, mais jamais de violence
Il s’agit de découvrir et de sentir librement d’autres sensations.
Le plaisir de la soumission est acte cérébral que j’aime, une connexion entre deux personnes.
C’est une beauté de l’esprit, et du cœur que de se soumettre.
Une confiance quasiment absolue.
Je suis naturellement tourné vers les femmes, chez les hommes je suis uniquement attiré par ce qu’ils ont entre les jambes…
Comme dominé, je cherche de préférence une Maitresse ou un couple pour monter crescendo, offrir d’abord mon anatomie à de nouvelle sensations, puis le cérébral suivra, tout en cherchant l’élan et le déclic qui me fera tantôt ronronner, tantôt couiner, mais in fine m’abandonner avec joie et bonheur…
Mais étant un homme , je sais aussi être un dominant, ce que je suis naturellement dans ma vie sociale…
Je pratique l’électro stimulation, j’aime le perçage temporaire et les aiguilles, la dilatation anale et urétrale, le fisting, les godes et sextoys, la tortures des seins et des parties génitales, la sexualité de groupe, l’échangisme, l’exhibitionnisme et sous condition l’uro…
Je suis ouvert à tout, sauf au scato, mais uniquement en réel.
L’avantage de mon âge est que j’aime prendre le temps pour mes partenaires, leur donner un maximum de plaisir…

Gotex

Bonjour Claude, votre philosophie sur le rapport domination soumission m’intéresse. Pourrions nous discuter davantage en privé, merci

Caouec

Bonjour Gotex,
Oui avec plaisir car pour moi aussi vote profil m’attire et m’intéresse…
Vous pouvez me joindre sur mon mail: ********@orange.fr ou sur mon mobile ** ** ** ** 58
ou sur whatsApp à Claude Lemoine
Belle journée
A très vite
Claude

caouec

Bonjour Gotex
Merci pour votre réponse.
oui avec plaisir, mon mobile est le ** ** ** ** 58 ou ********@orange.fr
Belle journée et à bientôt…
Claude

Caouec

Bonjour Gotex,
Oui avec plaisir, mon mail est ********@orange.fr ou mon mobile ** ** ** ** 58
Claude

Lolo31300

Recherche femme dominatrice
52 ans

Antoine

Bonjour, je suis soumis et adepte du bdsm depuis de nombreuses années Je me tiens à votre disposition pour toutes nouvelles expériences.

Ryan_Raclette

Bonjour Gotex,
Votre annonce m’a retenu. J’ai 24 ans, je suis intéressé par le BDSM, très curieux et ouvert d’esprit, visiblement sur la même longueur d’onde que vous.
Si vous êtes intéressée, faite le moi savoir

Algore

Al de Montauban 55 ans et 36 ans de pratique du SM. Je suis capable d’être très maso.
Apprendre à une novice des pratiques sur soi est dangereux, et il ne te sera pas facile de trouver un masochiste pour t’apprendre. Une fois que tu m’auras attaché, même si je t’ai expliqué comment clouer une partie de mon anatomie, qu’est ce qui me garanti que tu ne vas pas clouer ailleurs parce que le plaisir que tu y trouve ne te permet plus de te contrôler ? Voilà, ça suppose la confiance que le signal ( ne vas pas plus loin) ne soit pas dépassé ! Je peux érotiser de la.douleur, mais pas au delà d’une frontière que la dominatrice doit apprendre à situer en écoutant et observant les capacité de son soumis masochiste pour rester toujours proche mais en deçà de la limite. Cela c’est pour le SM, je peux t’apprendre mais outre la confiance il faut du temps. Pour la domination et soumission DS, je ne suis pas l’expert dont tu a besoin si tu cherche davantage le rapport domination sur soumis. J’ai le tempérament à trouver du plaisir dans la douleur, pas être l’esclave de qui que ce soit.

Claude

Je suis Claude travesti débutant et voudrer devenir une pute pour cela une prise en maine s’impose être exiber vêtu en pute a vie suis libre pour fesse goder dilatation de ma chatte anal soumission mon tél ** ** ** ** 91 j’ai 62 ans merci maîtresse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à gote***@*******.***