Nouvelles dispo à Strasbourg pour du sexe annonce soumise

salope a Strasbourg
Blanche_lemoine_anonyme
En Ligne
Age
51 ans
Département
67 Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Type
Femme soumise
Téléphone

Je suis une soumise, prête à m’abandonner aux délices de l’humiliation avec des pinces et autres objets de tortures. Mon plaisir réside dans l’extase née de la soumission totale, où l’humiliation devient un élément envoûtant de notre danse érotique

Dans cet univers où les limites s’estompent, je m’offre à toi avec une confiance absolue. Si tu es le dominant prêt à explorer ces profondeurs, tu peux d’ores et déjà me contacter.

PS : j’ai une grosse résistance à la douleur due au fait que je sois habituée à être une salope.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

9 réponses à Blanche_lemoine_anonyme

Lecomtebasrhinois

Bonjour, je recherche une soumise pour jeu bdsm hard avec une prise en main réelle et suivi. Si tu es cette soumise, répond moi afin d’en discuter. Au plaisir de te lire.

alibert

Bonjour Blanche,

Quel age as tu ?
A quand remonte ta dernière relation ? durée ?

Je suis un homme mur, français, blanc, célibataire, excellent niveau social et très disponible régulièrement en déplacement à l’étranger pour mes affaires et si réelles affinités je me fais accompagner et je prends tous les frais à ma charge bien sur.

Je suis par ailleurs extrêmement attentionné, prévenant, généreux et j’apprécie tout particulièrement entretenir réellement et totalement ma partenaire à la perfection en véritable bourgeoise de luxe, hyper féminine, sophistiquée, sexy, séduisante et séductrice car j’aime la voir attirer les regards sur elle.

Je suis franc et direct mais un vrai dominant, exigeant, intransigeant pervers, vicieux, avec une excellente expérience confirmée et affirmée.

Relation suivie et vie commune, possible et souhaitée, en couple réel avec une vraie soumise, totalement partagée, échangée, louée en permanence et quand je le décide avec rencontres d’autres couples similaires et soirées privées en tout genre en continu.

Bien entendu je ne suis ni possessif mais très propriétaire (quand vous êtes avec moi où que ce soit, on sait et on voit tout de suite que vous êtes à moi et j’aime cela que ce soit vu, il faut l’assumer et en jouer et en sur-jouer selon les situations), je ne suis surtout pas jaloux bien au contraire, très partageur avec et sans ma présence, échangiste bdsm hard réel et excellent dresseur de vraie soumise voulant être prise en main, progresser et s’épanouir dans une vraie relation chic et choc hard..

Voilà donc en quelques mots, en attente de vous lire en retour avec une photo de votre choix pour mieux vous apprécier.

Maitre Alpha Hard

Blanche_lemoine_anonyme

Maitre Alibert, 51 ans, mariée 15 ans à homme domianteur. Maso réelle. Annonce très intéressante. Possible de se rencontrer sur Strasbourg ?

Alibert

Bonjour Blanche,
Message bien reçu et apprécié.
15 ans de relation et Maso réelle. c est parfait.
Oui tout a fait possible de se rencontrer à Strasbourg.

Alibert

Bonjour Blanche,
Je ne sais pas si tu as reçu mon message.
Mais comme tu as pu le comprendre j ai de l expérience et aucun complexe pour en abuser et imposer à une vraie soumise maso une relation intense de soumission totale en permanence.
Je peux bien entendu me déplacer pour un premier sontact à strasbourg.
Tu dois avoir reçu mon email personnel.
Si tu as vécu pendant 15 ans avec un dominateur vicieux et sadique tu sais à quoi tu peux t attendre.
J attends ton contact.

lupin

Bonjour, homme dominateur de 58 ans de Strasbourg désirerai faire ta connaissance pour vivre mutuellement nos fantasmes et plus si affinité

Blanche_lemoine_anonyme

Bonjour maitre Lupin, vous êtes exactement le type de maitre que je rêve de servir.
Appelez-moi quand vous le désirez. 06 ** ** ** **
Humblement votre.

lupin

Je ne peux pas t’appeler car je n’est pas ton numéro, peux tu me proposer une autre solution comme par exemple se rencontré dans un lieu public.

lupin

Pour une soumise tu n’es pas très réceptive, cela fait une semaine que je t’ai envoyé un message et que tu as même pas dénié me répondre. Si c’est juste un jeu pour toi, il vaut mieux en rester la.
Il y a des personnes qui pensent que c’est un jeu, NON c’est un art de vivre et celles qui ne sont pas prêtes, il vaut mieux passer son chemin.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à blan**@*******.***