L’annonce d’une soumise de Strasbourg en manque de sensations fortes !

soumise a Strasbourg
Kimie
En Ligne
Age
28 ans
Département
67 Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Type
Femme soumise
Téléphone

Aujourd’hui, dans le but de trouver un nouveau plancul sur Strasbourg, je dépose ici ma petite annonce de femme soumise. Comme vous pouvez le deviner, moi ce que je recherche c’est un vrai mâle qui sait ce qu’il fait et ce qu’il veut, et surtout très entreprenant et dominateur à souhait !

J’aime me faire malmener et me faire traiter de tous les noms lorsqu’on me souille de toutes les manières possibles en mode hardcore… J’accepte par exemple de me faire attacher les poignets à l’aide de mes bas, me faire enfoncer ma culotte dans ma bouche pour me faire taire, pendant que je me fais prendre violemment contre le capot d’une voiture (en fait c’est du vécu lol). Si parmi vous, un pervers est partant, m’écrire ici avec une photo.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
G-Fans

Bonjour Kimie, j’ai vue ton annonce alors je me présente candidat.
Je suis un jeune homme alsacien de 32 ans, agréable, très bien élevé, à l’écoute et très respectueux. Je suis assez BG, très propre et bien soigné. Je mesure 1m70, 67kg, chatin aux yeux bleus.
Je suis très ouvert, je pratique le BDSM depuis peu mais avec passion.
Avec moi tout se passe dans la discrétion et l’entente mutuelle. Je suis capable de faire beaucoup de choses et de donner un maximum d’excitation et de plaisir à une femme. Je n’ai pas peur des demandes particulières et des échanges peux communs.
Je suis à la recherche de réelles rencontres pour des moments d’évasion riches en émotions. (Je possède de nombreux accessoires).
N’hésite pas à me contacter, je peux t’envoyer des photos si tu veux.
À bientôt.

Kimie

Bonjour G-Fans ! Intéressée si tu es naturellement autoritaire. J’aime les ordres ! Prête à en discuter par mail (photo ?) merci kimi*****@*****.**

Dominateur68

Salut j ai 23ans et je suis tres tees tee dominateur, je porte meme l uniforme quil’il faut ;). Je te propose de m’envoyer ton numero de téléphone afin que je puisse te soumettres a mes ordres.

Kimie

Salut Dominateur68. Un uniforme oui !!!! Ca m’excite à fond pour me soumettre ! Lequel ? CRS ? Militaire ? Mon numéro c’est 06 ** ** ** **

Répondre à l'annonce

Envoi un email à kimi***@*****.**