Annonce sm Paris avec douleur

annonce sado maso femme dominatrice Paris
Clara
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je m’appelle Clara, je ressemble à une Barbie s’il y avait eu une version dominatrice. Je suis là pour trouver un beau cul à fouetter sur Paris.

Je ne joue pas seulement avec les insultes et les ordres, mais surtout sur les limites de la douleur. Il faudra que tu me donnes tes limites et les choses que tu as déjà testées.

C’est quoi tes kinks ? La cire chaude ? Les coups des fouets ? Les coups de ceinture ? Les talons sur la peau ? Évidemment si tu es au stade où tu aimes les morsures et les griffes, ça va pas le faire. Je veux dire, c’est très bien, je respecte, mais moi il faut que je puisse te faire un peu plus mal que ça. Et comme je suis optimiste, je me dis qu’en plus de ce critère de douleur je peux en ajouter d’autres. Allez, il faut être exigeante ! Je cherche un homme grand, brun, musclé, moins de 40 ans, qui vit sur Paris ou pas loin.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Clara

MehdiW

Bonsoire, je suis un jeun homme de 18 ans bien musclé et proche de Paris, je peux être votre soumi et subire tout les douleur que vous voudrez me faire subire avec plaisir

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clar***@*****.***