Annonce bdsm mystère à Antibes

dominatrice Antibes
n,c
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
06 Alpes-Maritimes
Ville
Antibes
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Es tu d’accord pour jouer avec moi ? Je suis une dominatrice à Antibes et plus que tout, je préfère rentrer dans un jeu de rôle.

Que chacun d’entre nous puisse le temps d’une soirée ou d’un week-end s’épanouir dans la peau de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas besoin ni de vous donner mon nom, ni de connaître le vôtre, car nous serons durant nos rencontres des personnes complètement différentes.

C’est bien sous la coupe du secret total donc que nos petites rencontres entre adultes se dérouleront. Donc si ce petit piment supplémentaire vous convient vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Kaoru

Les situations pimentées sont ma spécialité. RLLR LRRL 😉

Pourtoi

Bonjour, apres avoir lu votre profil jaimerais discuter un peu plus avec vous. Jaimerais beaucoup mepanouir dans la peau de quelquun dautre avec vous!
Bonne journee

Clique

Besoin de séances de dressage

Phileas

Bonjour
Votre profil m’attire et je souhaiterai pouvoir être votre soumis, j’ai 56 ans, sportif, habitant les Alpes maritimes. Au plaisir de vous lire

Gilles

Bonjour,
Votre annonce me correspond totalement et je suis également à Antibes…
Je me demande si vous parlez de séances, ou d’une éventuelle relation ?… Si bien sur le feeling était là pour tout rendre possible et mon potentiel décuplé, aux pieds de celle qui serait unique pour moi, qui sait…
Merci si vous pouvez prendre un instant, pour me dire si votre annonce est encore valable ?
Belle journée à vous
Gilles

James

Bonsoir Maîtresse, je m’appelle James (52 ans) et je suis Antibes, je suis américaine et mon français n’est pas très bon. Mais je suis vraiment enthousiaste et très curieux à votre sujet, si vous êtes intéressé. Je suis dans la vie BDSM depuis longtemps et j’adorerais explorer avec vous. Je suis très respectueux, poli et je veux que vous soyez aussi à l’aise que possible pour que vous vous amusiez aussi. mon téléphone portable est le ** ** ** ** 03.

James

Bonsoir Maîtresse, je m’appelle James et je suis Antibes, je suis américaine et mon français n’est pas très bon. Mais je suis vraiment enthousiaste et très curieux à votre sujet, si vous êtes intéressé. Je suis dans la vie BDSM depuis longtemps et j’adorerais explorer avec vous. Je suis très respectueux, poli et je veux que vous soyez aussi à l’aise que possible pour que vous vous amusiez aussi. mon téléphone portable est le ** ** ** ** 03.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à n,c**@****.***