Soumise du 44 se fait prendre en public

soumise 44
Zaza44
En Ligne
Age
37 ans
Département
44 Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Type
Femme soumise
Téléphone

Bonsoir à tous, j’espère que vous avez passé une très bonne journée ! C’est la première fois que je poste quelque chose sur ce réseau mais je vous lis depuis des mois maintenant et j’avais vraiment envie d’enfin participer à la vie de cette communauté ! Je me présente, Elisabeth, j’ai 37 ans j’habite à Nantes.

Ma trajectoire vers le SM est assez drole puisque j’ai pendant très longtemps été une fille très timide et coincée, je suis restée vierge jusqu’à mes 26 ans, c’est pour vous dire… Je n’ai pas de gros seins et j’ai un petit cul alors j’ai pendant longtemps été complexée par mes formes je dois l’admettre. Lorsque j’ai découvert le sadomasochisme totalement par hasard, cela m’a totalement redonné confiance en moi et c’est un comble que ce soit en tant que soumise que je suis le plus à l’aise dans mon corps, lol .

Aujourd’hui j’essaye d’aller toujours plus loin et de repousser mes frontières, je suis très branchée par les plans SM en public, dans la nature ou en voiture de préférence. Le BDSM est une véritable passion pour moi et je cherche donc un homme qui partage cet amour pour les pratiques extrêmes que j’affectionne tant. Je reste à votre disposition pour discuter tous les deux par messages privés, Elizabeth

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Zaza44

Chienneàsaillir

Bonsoir Madame,

30 ans, soumis récemment arrivé dans la région, je recherche des rencontres et amitiés de personnes partageant les mêmes attentes de ce style de vie si particulier et pouvant m’aider à m’épanouir dans la servitude.

A bientôt j’espère

Phil9999

Bonsoir maîtresse je serai intéressé pour une séance de domination sur Nantes maîtresse

Cando140

Bonjour,je viens de voir votre annonce et je serai ravi de faire votre connaissance je suis un homme de 65 ans et j’aime offrir ma compagne à des hommes ou des groupes d’hommes, j’aime être cocufiè, et vivre avec une femme qui adore cela sans aucune retenues.
********@yahoo.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à zaza**@******.***