Rencontre sm sur Paris

rencontre fetichisme a Paris
Léna
En Ligne
Age
28 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme fétichiste
Téléphone

Salut, je m’appelle Léna, j’habite sur Paris. Je recherche un plan cul avec un homme aimant les fétichistes. Je suis comme qui dirait une femme fétichisme de l’anus. J’aime utiliser des sex-toys anal et mettre un doigt dans le cul de mon partenaire pour qu’il prenne son pied au maximum.

Je n’ai pas de tabous en matière de sexe, j’aime à peu près tout. Je suis belle femme, je n’ai pas peur de le dire. Je passe du temps à la salle pour avoir un corps parfait et sexy. J’aime plaire… Je veux un homme grand, musclé et attentionné.

Je suis quelqu’un de respectueuse, j’en attends autant de mon partenaire.

Je cherche uniquement un plan cul, pas de relation sérieuse pour moi.

Discrétion et hygiène obligatoires sinon vous pouvez aller voir ailleurs.

Appelle-moi, bonne journée

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Oli

Bonjour , vu votre annonce et peut etre intéressé.
Olivier 46 ans francais 1.80 70 kilos yeux bleu vert , je suis adorateur de pieds feminin a baiser , c est le charme et la sensualité chez une femme c est une partie tres sensuelle , ds le respect et la courtoisie,on peut en parler si vous le souhaiter ainsi que les modalités,
Au plaisir.
Bien cordialement
Ps je n est pas forcement de tabou cela depend du feeling

Léna

Oli, je cherche un slave fétichiste des pieds mais qui aime aussi se faire travailler l’anus. Tu n’as pas de tabou parait-il. Possible pour toi ? Possibilité de venir chez moi sur Paris (dans le 7eme) ?

Alex

Bonjour, je suis Alex un soumis de 20 ans sur Paris. Je suis brun, 1m95 pour 80 kg et un peu musclé. Je n’ai pas encore eu de 1ere expérience dans le sm mais je suis motivé, surtout pour faire de l’anal.
Tabous : uro scato crachats le reste à voir au feeling

Léna

Bonjour Alex ! Oh, tu veux pas que je te crache à la face en te sodomisant avec mon gode ceinture ? Un peu frustrant… on peut peut-être trouver un compromis si tu est très motivé. Appelle chien : 06 87 ** ** **

Répondre à l'annonce

Envoi un email à len****@*******.**