Rencontre sm à Colmar

maitresse sm Colmar
Colette
En Ligne
Age
42 ans
Département
68 Haut-Rhin
Ville
Colmar
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Bonsoir, j’habite à Colmar, j’ai 42 ans et je cherche un homme de plus ou moins mon âge habitant cette zone pour des rencontres sexuelles. Je suis une femme très coquine, j’aime baiser à toute heure de la journée et dans pleins d’endroits différents, notamment dans les lieux publics. Côtés pratiques sexuelles, j’ai un penchant prononcé pour le bdsm, je suis une femme dominatrice dans l’âme et au lit ! Si tu es intéressé, écris moi !

Annonces Similaires

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
eclavemaso

Bonjour Maitresse
Je suis esclave a tendance maso même, je cherche Maitresse pour suivie étant de la région. bien physiquement 1,85m pour 88kgs yeux bleue cheveux court châtain.
Je suis très bon WC avale tout scato et uro.
Je me plis au exigence de ma maitresse qui peut me marquer de son fouet si elle le désir, je me déplace sans problèmes.
Au plaisir à vous lire.

Esclavement Serge

fabien

bonjour, suis un coquin de 56 ans sérieux et motivé à la recherche d’une femme sans tabous pour partager une complicité totalement débridées. Sans prétentions particulières, hédoniste coquin extrême et bdsm, suis très amateur de jeux de langue, mains, toy’s, jeux avec nourriture, rôles d/s, anal , gages, uro ou plus, jeux mouillés, fist et dilatations, travail des seins et tous les plaisirs que nous offre la nature pour tous sortes de folies, avec une femme motivée complice très coquine, afin de partager et repousser toujours plus loin nos limites et dans tous les azimuts pour le plaisir des deux. je suis près de mulhouse, libre, alors si tous ses moments d’intenses plaisirs vous attire et à éveillé vos sens, écrivez moi… à vous lire… ottmarsheim ********@gmail.com

francois

envie d une rencontre bdsm

Colette

une rencontre BDSM à Colmar est ce que je recherche aussi François ! J’aime torturer un homme avant qu’il me donne un orgasme.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cole****@******.***