Rencontre dominatrice à Orléans – Recherche Domina/Maitresse pour séance ou long terme

Jeune homme cherche dominatrice à Orléans
AlbsNabta
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
45 Loiret
Ville
Orléans
Type
Homme soumis
Téléphone

Bonjour,

Jeune homme switch de 25 ans habitant sur Orléans, je suis à la recherche d’une domina pour des séances de bdsm ponctuelle / répéter ou sur le long terme. Je suis sportif (1m85 pour 85 kg), pratiquant également le crossdressing (ainsi donc il ne sera pas rare de me voir en robe , avec des cuissarde et du maquillage (j’aime d’ailleurs me faire traiter de pute ou de salope dans ce genre d’outfit)), je recherche principalement quelqu’un qui me poussera dans mes retranchements avec des liens fort (Camisole de force / Shibari / sortie en laisse etc). Je suis adepte de beaucoup de pratique que l’on pourrait développé en privé afin d’avoir des séances qui seront tous les deux nous satisfaire. Dévoué et avec une volonté de plaire, je ferais mon maximum pour vous satisfaire.

Cordialement

AlbsNabta

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Louis

Bonjour maitresse,

Soumis de 24 ans,vivant juste à Coté de Orléans, je recherche une maitresse à qui appartenir dans le région Centre-val de Loire.

Cela fait environ 2 ans que je suis dans le milieu du BDSM. J’ai déja effectué quelques séances en réel et virtuel.

Ce serait avec un grand plaisir de découvrir votre univers et d’etre à vos pieds

paul

Bonjour, je suis intéressé. Je m’appel paul et suis complètement novice dans ce domaine. J’aimerais trouver quelqu’un me fasse decouvrir ce tout nouveau monde. Peut-on se parler ?

Dominalissa

Bonjour Comment tu vas  J’espère que bien ?je suis une Dame expérimente qui recherche un soumis dévoue détermine motive obéissant docile j’ai  ans célibataires sans enfants, Taille : sincère sérieuse et superbe dominatrice . Je recherche un esclave pour une relation sérieuse et fidèle et a long terme. Je veux du sérieux et obéissant pour la vie. Alors si tu es un soumis dévouer obéissant sincère sérieux et fidèle.

paul

Oui je vais bien maîtresse est-ce que je peux devenir votre soumis ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *******@*******.***