Rencontre BDSM régulière à Toulouse

femme dominatrice a Toulouse
Grimm_31
En Ligne
Age
36 ans
Département
31 Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Salut, la drague et le suspense sont vraiment des éléments essentiels pour moi quand je rencontre un homme et je ne voudrais pas trop en dire sur moi dès maintenant, je suis une femme pleine de mystères… J’invite les hommes soumis qui cherchent à vénérer une dominatrice à me contacter sur ce site. Je cherche des rencontres régulières chez moi à Toulouse, je suis du côté du quartier St – Cyprien. Bye 06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour afficher le téléphone)

Annonces Similaires

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à Grimm_31

Grimm_31

Ne me demandez pas mes tarifs, je suis une lady SM libertine et non vénale ! Mais j’ai des conditions sur les pratiques…

Yanis bezert

Je suis un homme soumis débutant de 38ans, qui recherche une femme Dominatrice,afin de m’enquérir à la servir J’apprécie être féminisé,devenir soubrette à vos desseins, la sodomie au gode-ceinture, et les humiliations verbales ,ainsi qu’autoritaires.Bien servilement vôtre.

osons

Bonjour maitresse,
Je suis un homme qui aimerais découvrir la soumission.
Etant cérébral, ce que je recherche avant tout c’est qu’un lien se crée avec ma dominatrice et j’ai le sentiment que vous recherchez cela également.
Si mon profil vous intéresse je serais heureux de connaitre vos conditions sur les pratiques.
J’espère pouvoir bientôt vous vénérer.

Grimm_31

Osons ! Si tu débutes, une séance de worship, humiliation verbale et bondage soft pourrait être formateur. Disponibilités ?

Osons

Ce serait avec plaisir maitresse
Je suis disponible le soir et week-end.
ps : désolé pour le temps de réponse, le mail était dans les spam

Grimm_31

Osons, tu seras quand même puni pour le retard de ta réponse. weekend ok. Je peux te recevoir samedi aprem 14h. Organisons-nous au téléphone 06 ** ** ** **

Répondre à l'annonce

Envoi un email à grim**@****.**