Recontre bdsm à Limoges pour baise et tatouage

femme dominatrice Limoges
MaitresseHot
En Ligne
Age
42 ans
Département
87 Haute-Vienne
Ville
Limoges
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je sais, en voyant la photo tu as du te dire « ouaw, que cette femme est hot ». Et c’est vrai, je suis une maîtresse bdsm très hot.

Je sais que j’en impose pas mal avec mes gros seins et mon charisme imposant. Je suis tatoueuse, du coup j’en ai pas mal sur le corps.

Et quelques piercings. Je cherche un belle homme sur Limoges pour passer des soirées sympas, pour du cul et peut-être un peu plus si on s’entend bien, mais toujours sous le prisme d’une domination plus ou moins douce. Mon fantasme, c’est de pouvoir attacher un homme pour le baiser et qu’il m’abandonne tellement son corps qu’il me laisse le tatouer où je veux et ce que je veux, pour me servir de son corps comme d’un œuvre d’art. Pas comme du bodypainting où on crée sur un corps, mais qu’il suffit d’enlever sous la douche, non, je veux faire mon œuvre indélébile sur le corps d’un homme tout en lui léchant le cou de temps en temps et en le baisant entre deux idées. Je sais que c’est un fantasme qui en demande beaucoup, donc je prendrais si je n’ai aps de réponse à ce sujet. Du coup, même si le tatouage ça ne te tente pas mais tu veux tout de même m’appeler maitresse, n’hésite pas à m’écrire et envoyer une photo, qu’on voit si le courant passe entre nous et si ca vaut le coup qu’on se rencontre.

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à MaitresseHot

Soumis

Bonjour, je suis un soumis de 19 ans qui cherche une maîtresse pour me dresser comme je le mérite. Je suis adepte de beaucoup de chose comme le cuckolding, la fornophilie, le footlicking, la servitude et plus encore… Pour le tatouage je suis assez réticent mais pourquoi si je suis en confiance.
Si vous pensez pouvoir convenir de cela, nous pourions partager nos attentes et se rencontrer si vous le voulez bien. Je vous montrerez mon visage après échange.
Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de ma plus profonde soumission.

Soumisbipieds

Bonjour, je suis un soumis de 22 ans, je voudrais beaucoup discuter avec vous en espérant que cela puisse déboucher sur une relation ..
Respectueusement
Soumisbipieds

soumis 87

bonjour nolan 20 cherche une femme dominatrice souhaitant un soumis sur limoges je suis très intéressé par votre envie de m’attacher et de me baiser

tinours91

Bonjour Madame, j’ai 36ans, je suis actuellement en region parisienne ( region que je cherche a quitter mais sans avoir trouver « le coin » ou posé mes valises, et je viens de tomber sur votre profil, et partage cette envie de soumission, et d’abandon de soi, pour le plaisir de ma partenaire… et concernant les tatouages, je l’avoue en avoir deja deux, et aimerais agrandir ma « collection » …. au plaisir de vous lire

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mait*****@*****.**