Première annonce bdsm sur Bordeaux

fetichiste a Bordeaux
Aby
En Ligne
Age
31 ans
Département
33 Gironde
Ville
Bordeaux
Type
Femme fétichiste
Téléphone

Salut, je suis une femme dans la trentaine, surveillante dans un lycée avec ce qu’il faut de forme là où il faut. Je suis un peu fofolle, j’aime profiter de chaque moment.

Je suis une dominatrice qui cherche son soumis.

Je suis un peu perverse, j’aime que l’on me porte une certaine adoration et qu’on me mette sur un pied d’estale. Si tu me traites comme une princesse, je saurais te récompenser comme il se doit.

Par contre qui dit adoration dit que tu devras répondre au moindre de mes besoins… Je peux être très exigeante parfois.

Je vis sur Bordeaux, je cherche donc un homme vivant dans les environs. Je n’aime pas le virtuel, je préfère qu’on se rencontre.

Discrétion, respect et hygiène irréprochable sont de mise. Pour moi ce sont les fondamentaux pour passer un instant coquin intense où on peut vraiment profiter l’un de l’autre.

Appelle-moi pour plus d’infos

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Tom

Bonjour Aby
Je me présente Tom, j’ai 23 ans, j’habite à Bordeaux, j’ai aucune expérience dans le bdsm, mais je sais que c’est ce que j’aime, il y a tellement de chose à découvrir dedans
Je serai prêt à vous obéir et à vous traiter comme ma reine

Aby

Ha bon Tom ? Tu es sûr d’aimer jouer le rôle de la carpette, du la serpillère à piétiner et humilier ? Très envie de te marcher dessus et te donner des ordres.

Nic

Bonjour, je cherche pratique fetichiste des chaussures. Pratiquez vous

Paul

Bonjour madame,
Je suis Paul, j’ai 26 ans et votre annonce m’intéresse. Je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le BDSM hormis quelques séance de facesitting avec mon ex mais qui n’était pas intéressée par le reste. J’habite proche du centre de Bordeaux et suis prêt à me déplacer.
Peut être pourrions nous nous rencontrer autour d’une verre afin de discuter de tout cela ?
Malheureusement pour une raison inconnue je n’arrive pas à m’inscrire sur le site et donc a voir votre mail. Nous pourrions peut être trouvé une solution à cela à travers ce chat.

Tom

Oui madame, je serai prêt à être votre serpillière, je serai prêt à être humilié et piétiné pour vous satisfaire. J’ai pas mal de temps libre donc je pourrais être à votre merci pendant plusieurs jours d’affiler à exécuter chacune de vos demandes.

Tom

Oui madame, je serai prêt à être votre serpillière, je serai prêt à être humilié et piétiné pour vous satisfaire. J’ai pas mal de temps libre donc je pourrais être à votre merci pendant plusieurs jours d’affiler à exécuter chacune de vos demandes

Aby

Très bien Tom ! Scénario trampling hard et fétish pour première rencontre SM sur Bordeaux. Photos ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à aby*****@****.***