Pour une rencontre bdsm à Paris

maitresse bdsm Paris
Nouria
Hors Ligne
Age
56 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Dominatrice de 56 ans sure d’elle et prête pour faire de votre vie sexuelle un environnement nouveau sur Paris, recherche immédiatement petit toutou docile et bien élever pour faire de son existence ma propriété. Non, je ne cherche pas une grande gueule ou un petit puceau débutant qui ne saura pas trouver sa place, mais bel et bien quelqu’un dont la soumission est un art de vivre.

Je ne donne pas spécialement dans le hard core je préfère avoir des sujets fétichistes ou orienter sur le fait de servir de leur maîtresse. J’aime aussi tisser une toile psychologique sur mes soumis pour développer encore plus notre relation dominé/dominante.

J’ai l’expérience de mes anciennes conquêtes dont je me suis malheureusement lassé pour certain avec le temps. Il m’en reste cependant un certain nombre, ceux qui ont su évoluer lors de nos petits jeux. J’ai donc des créneaux de disponibles pour accueillir les pauvres petits oiseaux dociles et esseulés qui souhaite être mis dans ma cage. Nous nous rencontrerons uniquement pour le plaisir pas plus.06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour afficher le téléphone)

Annonces Similaires

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
jeremi

Bonjour
Mon site est au non d’une maitresse, mais je voudrai vous voir car vous représenter la femme forte de caractère, musclée qui peut me faire revivre mon ado quand ma mère me dominait et me giflait.
j’ai la soixantaine et suis grand mince timide sensible
jeremi
si vous voulez me donner ce fantasme, je suis à vous le temps d’une soirée

Theo93

Bonjour Maîtresse,
Homme 63 ans, 1m75 80kg, type européen, cheveux bruns, yeux marron.
J’ai une petite expérience dans le domaine du bdsm :vénération des pieds nus, fouet, cravache, fessée, bondage, sodomie, dilatation anale, electro stimulation du sexe, urologie.
Dans l’espoir d’avoir l’immense honneur de vous servir, courtoisement, soumis Thierry

Jean pierre

Vous êtes superbe aimerais bien vous rencontrer pour me mettre à vos pieds tel ** ** ** ** 81

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nour***@****.***