Plan SM avec une féministe soumise de Brest

soumise Brest
Vanilleee
En Ligne
Age
34 ans
Département
29 Finistère
Ville
Brest
Type
Femme soumise
Téléphone

Bonsoir, je m’appelle Charlotte et je vis à Brest. Les gens me demandent parfois comment je peux être une femme féministe engagée mais également une véritable soumise du point de vue sexuelle.

La réponse est très claire : je suis une femme libre de faire ce que je l’entend avec mon corps et si je veux que des hommes me crachent leur jus au tour à tour sur mon visage, personne n’a le droit de me juger ! Je suis une fille soumise et fière de l’être, autant vous dire que vos critiques, vous pouvez les garder pour vous… Autrement, je suis open pour écouter vos propositions de rencontres BDSM sur Brest, j’attends de vous lire .

06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Vanilleee

Pierre

Bonjour
Très belle photographie ! Elle donne envie de voir plus encore ! Je me nomme Pierre, 30 ans, je suis très cérébrale et j’adorerais faire davantage connaissance avec vous.
A bientôt peut-être

clement

Bonjour,

Madame,

Je viens vers vous suite a la lecture de votre pseudo. J e suis captive par votre description qui fais de vous vous une femme qui assume ces choix. Je suis a la recherche d aventure et de nouvelle experience avec des femme mature et qui sait ce quelle veux. Je serais honoré de pouvoir profiter d’un moment avec vous; pour passer un moment agréable dans le respect de chacun.

si cela vous interesse n’hesiter pas a me contacter par sms au ** ** ** ** 21

Bien cordialement

clement

Clem

Bonjour madame, je me permets de vous contacter car votre annonce laisse suggérerais une expérience à vos côtés les plus exceptionnel. Malgré mes 30 ans je n est jamais expérimenté avec une partenaire les pratiques bdsm cependant ce sont des expériences qui me font énormément fantasmé mis je ne trouve personne avec qui réaliser cette exeperience. Seriez vous intéressé par l idée de vous occuper d un jeune novice dans le domaine du bdsm. Je serais docile et bien à l écoute je suis déjà très ouvert sur les différentes pratique et je sais déjà plus où moins lesquels je pratique je souhaiterais expérimenter.
Pour information je me prénomme clement et je suis de Brest je recherche une relation de confiance et discrète bien à vous dans l attente de votre retour.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vani***@******.**