Jeune trav Sissy cherche une dominatrice sur Saumur

Travesti soumis cherche dominatrice
SissyJune
Hors Ligne
Age
23 ans
Département
49 Maine-et-Loire
Ville
Saumur
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je suis une sissy de 23 ans qui aime se travestir. Je suis à la recherche d’une domina pour une « relation suivie ». Adepte de la soumission j’attend son collier pour commencer à lui obéir et assouvir tout ces désirs. J’ai pour but de parfaire ma plastique avec l’aide de ma maitresse, je veux ressembler au maximum à une femme bien docile.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
guya

Bonjour June,
Alors désoler mais je ne suis pas une femme et encore moins dominatrice. Je suis un homme de 41 ans (meme si dans ma tete et physiquement je suis plus dans la trentaine) et je vais éviter les détails car trop long , de comment j’en suis arrivé a ces pensées. Depuis peu je m’intéresse a la féminisation mais je ne sais pas si c’est juste un fantasme passager a essayer une fois ou une véritable envie de voir jusqu’ou je serai capable d’allez….
Du coup j’ai fait des recherches pour voir qui pourrai m’aider et je pense qu’une femme ouverte et compréhensive legerement dominatrice serai parfait, évidement je dois la trouver magnifique pour pouvoir me laisser allez a son charme et a ses jeux de domination. Mais pour l’instant je n’ose pas allez plus loins et contacter ce genre de femme.

Enfin bref pendant mes recherches je suis tomber sur votre annonce et je dois dire que j’ai été bluffer par votre beauté, vous avez deja l’air tres féminine et si vous souhaitez allez plus loins je ne peu que vous encourager et je vous souhaite de trouver votre maitresse.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *******@*******.***