Jeune soumise recherche son Amour de Maitre à Quimper
Jf_soumise
En Ligne
Age
26 ans
Département
29 Finistère
Ville
Quimper
Type
Femme soumise
Téléphone
Email
Bonjour a tous,
Je suis une femme soumise novice, je recherche un Maitre avec qui je pourrais vivre pleinement ma vie de soumise dans la servitude, la dévotion et la soumission total . Pour rencontre bdsm sur Quimper
L’age et la distancer m’importe peu..
Au plaisir de vous lire Monsieurs
Bonjour,
Je suis intéressé à devenir votre maitre.
D’abord, peut t-on se faire connaissance?
N’hésiter à me joindre:
********@gmail.com
** ** ** ** 22
En attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour libertin depuis 3 Ans avec des velléités de devenir dominant avec Une femme docile plus jeune que moi qui agira comme je lui ordonnerais. Pour relation suivie. J’ai 40 ans. Appelez moi au ** ** ** ** 72.
Bonjour jeune soumise, je saurai te faire du bien en te soumettant à mes moindres désirs et, tu en redemanderas. Alors contact vite ton maître adoré, 40 ans sportif, sévère mais juste. Passionné de relation DS. À très vite. Pour me joindre ** ** ** ** 72
bonjour je suis dominateur je recherche une jeune soumise sur quimper
Bonjour je suis de penmarc’h pas loin de Quimper stv moi aussi je suis débutant et on pourrait avancer ensemble.
Contacte moi au ** ** ** ** 34
bonjour soumise jai pa u ton telephone en entier
Mon tél
06 68. 52. 46. 34
Bonjour , Je suis un dominateur expérimenté actuellement a la recherche d’une jeune soumise pour parfaire son éducation ou novice , mais motivée!
Je suis un homme stricte, sans tabous et sans scrupule dans le bien de l’éducation de la soumise .
Idéalement, je recherche une soumise qui n’a pas du tout, voir très peu d’expérience dans la soumission. Donc si tu désires découvrir ce monde, fait toi connaître !
Au plaisir de te lire .
Bonjour
Je suis un homme dominateur en quête d’une femme obéissante et soumise pour une relation bdsm sérieuse si goûts et fantasmes partagés avec vie commune possible dans l’avenir proche.
Laisse moi un Sms au ** ** ** ** 86
😈
Ton message m’a bien plu, Maître X. La perspective d’une relation sérieuse et de partage me fait rêver. Dis-moi, quels sont tes fantasmes ? Mon numéro est flouté, je peux pas le lire.
Pour commencer on peut fixer quelques règles.
1. Tu dois toujours me vouvoyer en signe de respect et de marque de soumisdion envetd moi. La pratique bdsm implique un dominant et une soumise.
Je cherche une femme qui a véritablement envie de s’investir dans une relation d/s pouvant aller jusqu’à signer un contrat d’esclavage pour être soumise 7/7 afin de me servir comme esclave domestique et esclave sexuelle. Bien entendu les règles du contrat seront discutées auparavant.
Avant cela on aura appris à se connaître. C’est comme un escalier dont tu devras gravir les marches en t’abandonnant peu à peu entre mes mains.
Je suis à Rennes pendant un an pour mener des recherches universitaires. J’ai la cinquantaine.
Pour ce qui est de mes fantasmes ils dépendront surtout de toi. Plus une femelle est soumise et plus je suis excité et imaginatif. Au point de devenir particulièrement pervers. De manière plus générale tu devras adopter un certain dress-code et certaines habitudes dans ton comportement. Pour une meilleure prise en main je préfère imposer rapidement une nouvelle coiffure et de nouvelles tenues vestimentaires pour que la soumise se plie plus facilement à mes règles. En se voyant différemment dans la glace elle agit différemment .
Et toi. Donne moi des détails. Que fais tu ? Décris toi. Quels sont tes envies et fantasmes ? Qu’attends tu te cette relation ?
Mon numéro est le zéro six , quarante-deux , 71, trente-cinq , 86.
Si tu es un peu timide au début envoies moi un message. On commencera par communiquer par message puis par téléphone et enfin en réel.
Rien ne presse pour moi. Il faut aussi être patient en plus de directif pour éduquer une soumise.
Je n’ai pas besoin de vouvoyer pour qu’on se comprenne. Les règles, tu sais, ça se discute à deux. Je suis ravie d’apprendre à te connaître. Dis-moi, c’est quoi tes fantasmes ? Mon email : *********@gmail.com.