Jeune femme dominatrice à Paris

maitresse sm pour homme soumis a Paris
Jul_phoenix
En Ligne
Age
24 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Cc, moi c’est Julie. Je ne sais pas si je peux déjà me considérer comme une femme dominatrice mais ça fait longtemps que je regarde des films pornos SM et j’ai trop envie d’enfin essayer ça en vrai avec un mec. Je trouve que c’est grave excitant qu’un homme plus vieux que moi se soumette à moi genre en me léchant les pieds ou les fesses quand je m’assois sur lui et tout… Je veux pas que des gens savent que je suis sadomasochiste alors ça serait super cool de ta part de me recevoir chez toi pour plus de discrétion stp ! Tiens moi au jus si ça t’intéresse de se rencontrer, bisous

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Jul_phoenix

jean pierre

Bonjour
je suis prêt à vous obéir
Très soumis
Jean pierre j’attends votre contact

Guillaume

Bonjour, Je serai ravi d’être sous vous 🙂
Je peux recevoir 😉

Name12

Bonjour je me présente a vous car je suis intéressé par votre profil et a l’idée de devenir votre bon soumis. J’aimerais vous servir et être a vos pieds si vous me donnez cette chance.

Paul

Bonjour,

La description de votre profil a retenu mon attention.

Je réside à Paris et j’ai 26 ans. Je travaille dans le milieu artistique, le cinéma, où je réalise et écris des films. Je suis un homme doux, sensible, et passionné par la vie. J’aime voyager à travers le monde et fréquenter les belles adresses parisiennes.

Je suis un soumis débutant, et j’aimerais apprendre et progresser progressivement à vos côtés pour votre plaisir.

Je suis à la recherche d’une relation sérieuse basée sur la philosophie de la FLR (Female Led Relationship), car j’apprécie lorsque la femme assume le leadership et prend le contrôle en couple. Je souhaite vous partager mon point de vue à ce sujet. Dans notre société actuelle, je remarque que la vision des relations amoureuses évolue. Plutôt que de viser l’égalité entre un partenaire masculin et un partenaire féminin, elle propose une situation où les femmes prennent le rôle traditionnellement occupé par les hommes. Ce modèle s’inspire du jeu de pouvoir dans la communauté BDSM, où la femme devient le partenaire dominant et assume le leadership en termes de décisions, de contrôle, d’autorité ou de dynamique sexuelle. Je pense qu’il est important de bien définir le type de contrôle désiré : contrôle faible, contrôle modéré ou contrôle extrême. La femme qui s’impose dans le couple va donc en tirer des avantages : elle peut se concentrer sur sa carrière, car elle peut partager les tâches ménagères et autres responsabilités ménagères avec son partenaire. Elle se sent respectée et également impliquée dans le maintien et l’avancement de la relation. Puisqu’une relation dirigée par une femme donne à celle-ci du pouvoir et du leadership sur l’homme, elle peut l’aider à se débarrasser de ses mauvaises habitudes et activités. J’espère que cette perspective vous intéresse, et je serais ravi de poursuivre notre échange sur ce sujet.

Je vous partage quelques photos de moi afin que vous puissiez voir à quoi je ressemble.



Je vous souhaite une belle journée.



Dans l’attente de vous lire,


Paul

+33 7 86 09 07 90

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jul_****@*******.***