Je suis maîtresse Céline a la recherche d’un digne soumis a mes pieds sur Paris
Educatrice_bdsm
En Ligne
Age
35 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris
Type
Femme dominatrice
Téléphone
Email
Bonjour les larbins soumis. Je suis heureuse de te lire, ton profil a retenu mon attention. Je m’appelle MAÎTRESSE CÉLINE de Paris, je suis dominatrice depuis 11 ans maintenant, je recherche vraiment une relation sérieuse avec un être très respectueux pour une relation d’appartenance. En ce qui concerne mes pratiques, je pratique tout sauf uro, scato. Je vais repousser tes limites, réaliser tes fantasmes les plus sombres… Si tu es intéressé pour faire connaissance, un petit message de ta part me ferait plaisir … A BIENTÔT
Bonsoir, je suis Gaël, j’ai 25 ans j’habite Villiers sur Marne et je cherche une première expérience en tant que soumis.
Bonjour Maîtresse vénérée Céline. Je suis quelqu’un de très doux et très respectueux. Pour moi, les femmes sont des déesses absolues. Je me considère comme un être inférieur qui ne demande qu’à être pris en main. Je suis très fétichiste des pieds et des escarpins. Si vous le souhaitez je pourrais être votre repose pieds après une journée de travail et je pourrais être votre chien obéissant que vous traineriez en laisse dans votre appartement. Je serais vraiment très honoré de vous servir de petit chien et d esclave dans une relation sérieuse , sincère et loyale sur le long terme comme vous le souhaitez. Je suis à votre disposition maîtresse
J’apprécie ta douceur et ton respect, c’est essentiel. Je veux en savoir plus sur toi. Envoie-moi une photo et ton numéro ou e-mail pour discuter plus en profondeur.
Bonjour Madame,
Jeune étudiant, je me sens de plus en plus soumis aux femmes. Je suis extrêmement motivé pour recevoir une bonne éducation de chien soumis. Ce serait pour moi un honneur que vous me la dispensiez.
Cependant, je suis totalement novice et inexpérimenté dans ce domaine, un vrai débutant.
En espérant avoir attiré votre attention,
Respectueusement,
Paul
******@******.***
C’est intéressant, Paul ! Je suis ravie de voir ton envie d’apprendre. Quelles limites aimerais-tu explorer en premier ?
Bonjour Madame,
Je souhaite d’abord faire l’expérience de la dégradation de mon statut d’être humain à celui d’esclave serviteur ou d’animal de compagnie. Je souhaite par la même occasion repousser mes limites corporelles, en vous laissant marquer votre territoire au fond de moi avec votre strapon par exemple, ou même subir des punitions.
Respectueusement,
Paul
Ton message me plaît, Paul. J’aime ta manière de vouloir explorer ta soumission. Par contre, pour aller plus loin, pourrais-tu partager une photo ? Et n’hésite pas à me donner un moyen de te contacter, comme ton téléphone ou un e-mail. Cela me permettra de mieux connaître tes désirs.
N’hésitez pas à me contacter via l’adresse ****@*****.***
Ou sur telegram : *****
Ton adresse est floutée, je ne peux pas la lire. Si tu veux, envoie-moi un message directement ici pour discuter.