Femme soumise inexpérimentée cherche homme sur Nantes

femme soumise nantes
lady_soum
Hors Ligne
Age
36 ans
Département
44 Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Type
Femme soumise
Téléphone

je suis une femme très docile avec peu d’expérience , je dirai même que je suis novice , j’aime le sexe , je suis caline et très obeissante , je suis une chienne inexpérimentée a la recherche d’un homme dominant et le plaisir serait pour moi d’etre a ses pieds , de le venerer , l’aimer et etre a sa satisfaction comme il le souhaite …
j’attend vos candidatures, je suis dispo sur Nantes
bisou

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

7 réponses à lady_soum

MaitreK

Bonjour suite a ton annonce je me permet t’écrire .
Je suis maitre dominant serais tu d’accord de faire connaissance ?
maitre k

franck

homme 47 ans, mince, non poilu, bien physiquement.respectueux de vos limites.très imaginatif et cérébral,je recherche une femme soumise ou switch.
Vous devrez vous exiber totalement nue devant moi, je vous prendrais sur mes genoux pour vous déculotter et vous fesser quand vous ne serez pas sage ou simplement si j’ai envie de punir la vilaine petite cochonne que vous êtes, vous devrez vous mettre a 4 pattes les reins cambrés, les fesses écartées au maximum, dans cette position, je vous lècherais l’anus avec toute la langue bien enfoncée a l’intérieur de votre petit trou du cul, que je vais bouffer, aspirer, je vais vous dilater l’anus et vous enculer, vous aurez l’anus godé , la chatte pénétrée par 2 ou 3 doigts et ma bouche et ma langue tirerons sur vos petites et grandes lèvres et sucera votre trou a pipi et votre clitoris, vous devrez uriner avec mes doigts ou un gode dans l’anus.
vous devrez me lécher les couilles , décalotter mon gland entre vos lèvres et me sucer la bite. pour vous humilier, je vous pisserais sur les seins et dans la bouche, vous devrez avaler mon sperme en me doigtant l’anus.
je vous insulterais si vous aimez être traitée de salope ou de chienne lubrique….
je recherche de préférence une femme nympho ou avec de gros désirs sexuels, qui aime jouir plusieures fois par jour serait parfait.
relation suivie privilégiée.
au plaisir de vous lire et de vous déculotter…

Michel

Bonjour
Votre annonce m’intéresse
Quand seriez-vous disponible
Vous pouvez me joindre
** ** ** ** 91

Kevmas

Salut,
Votre annonce a retenu mon attention. Pouvons-nous en discuter un peu plus

Cando140

Bonjour je vous trouve séduisante pour le peut que je voie sur votre photo de profil. Je vais être direct et ne pas tourner autour du pot ! Je n’aime pas donner de l’espoir sans que je sois certain de pouvoir m’engager dans une vie à deux.
J’ai donc quelques questions à vous poser ! Et je vous demande d’y réfléchir avant d’y répondre sérieusement !!!!!! Vraiment sérieusement, et si vous êtes certaine de devenir la femme que je recherche, cette épouse infidèle, dévergondé, qui fait cela pas seulement par Amour pour nous mais bien aussi pour vos, pour nos besoins sexuel.
Les questions : Serais vous prête a devenir une épouse infidèle, ma femme sexy, jusqu’au bout des ongles ? Pas une pute Non ! Ce n’est pas la femme que je désir avoir a mes cotés. J’aime être Cocufié Oui tu a bien compris !! Je suis ce qu’on appel un CANDAULISTE. un homme cocufier et qui désir être fier de ma femme dans les bras d’autres hommes d’autant plus s’il sont blacks ou rebeus.
D’ailleurs si tu accepte dorénavant tu m’appelleras Mon Cocu d’Amour tu dois être totalement complice de se mode de vie que nous pourrions vivre ensemble !!!!
Réfléchie bien, ne t’engage pas sur un coup de tête, c’est très sérieux !!!
J’ai 65 ans j’espère que vous en êtes consciente, je n’ai pas le style ni l’allure d’un jeune homme, j’ai des petites rondeurs et je suis banal ! J’aime regarder ma femme prendre des plaisirs avec d’autres hommes et quelle aime cela en se donnant totalement et avec plaisir et passion pas de semblant et devant moi qui assure votre protection dans un petit coin bien cacher car je suis timide, c’est ma vie, et c’est cette femme là que je désir ! je vie ma sexualité a travers, Votre sexualité donc il faut une entente, et une confiance totale, et ne jamais rien se cacher parler entre nous librement des tes impressions, envies, désirs afin de faire évoluer notre couple dans le meilleurs comme du pire ! C’est une complicité totale, et un Amour fou entre Nous mais sincère !! et afin que tu soit toujours exciter
Nous ne pourrons jamais faire autre chose que s’embrasser, se caresser, ensemble, pour pouvoir te donner a fond et satisfaire ses homme qui ont besoin de toi pour des plaisirs intenses.
********@yahoo.fr Tel : ** ** ** ** 16

M00A

Maître expérimenté de 38 ans cherche Femme intéressée par jeux de soumission-humiliation et/ou SM. Soft ou Hard.

D’un bon niveau socioculturel je recherche en priorité une relation fondée sur la confiance et l’échange.
Peu intéressé par le décorum SM (cuir, donjon…) je préfère les scénarios plus ancrés dans la réalité.

Patient, je suis disposé à une première étape virtuelle avant de passer au réel.
Des règles seront alors définies et vos limites seront les miennes.
J’exclue toutefois les pratiques suivantes : Zoo, scato, abattage, blessures et marques permanentes.

Si vous souhaitez partager vos fantasmes avec un homme imaginatif mais responsable et courtois, contactez-moi et faisons connaissance.

Huxley

Bonjour Papillon,

Nantais, 33 ans, en couple, désireux d’assouvir mes désirs de mon côté, je cherche donc quelqu’un de discrète, libre et motivée d’établir une vrai relation M/S.
Mes penchants pour la sm, sont les jeux cérébraux, l’humilation, et la domination totale, étant pratiquant plus soft que hard.
Pour les pratiques, Je mets avant tout l’accent sur la communication, la sécurité et la confiance
Cherchant à évoluer dans le cadre des pratiques bdsm, tout en valorisant
l’importance du consentement et de la compréhension mutuelle.
Si vous êtrd intriguée , répondez moi directement par email ********@gmail.com

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lady****@*******.***