Femme de Caen cherche homme soumis

femme dominatrice caen
morgane867
Hors Ligne
Age
37 ans
Département
14 Calvados
Ville
Caen
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je suis à la recherche d’un homme soumis sur Caen à qui je pourrais faire le plus grand bien .. ! Je suis sauvage et douce à la fois .. cochonne et réserver en même temps .. vous ne saurez plus ou mettre la tête ! Il n’y a aucun tabou avec moi ..

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à morgane867

jf14

bonjour maitresse je suis soumis et désire vous rencontrer

Beautifulcat

Bonsoir lumineuse Beauté
Je me présente humblement à vous. belle dame qui m’avez envoûtée de seulement entrevoir votre temple sacré qui, en un seul instant, m’a enflammé les sens et si vous ne m’aviez invité à le faire, jamais je n’aurais osé quémander de souffrir pour vous. Je ne suis qu’un mâle mature, sans pilosité corporelle, soigné, portant un coking permanent en signe de ma soumission viscérale , loyal et craintif je recherche une relation forte, avec la Femme Dominante que vous semblez être et qui m’accordera le privilège de son savoir dresser sur le masochiste que je suis, acceptant de m’administrer des traitements adaptés à ma nature profonde, des épreuves bien menées, progressives, fermes et appropriées à mon besoin d’être maté sévèrement comme un animal domestique pour toucher au plaisir secret d’appartenir à un être lumineux. Que le ciel m’accorde par vos soins un traitement soft, ou même à choisir hard, selon mon comportement du moment, docile ou réticent, selon en somme mon niveau d’obéissance, afin de m’amener à vivre de nouveaux dépassements, de nouvelles servitudes que je n’aurais pas oser espérer supporter sans votre attentive compréhension de mon besoin viscéral d’être fermement pris en mains, mais aussi par votre prise en compte de mon addiction réelle qui m’amène à m’offrir nu, sans pudeur comme un chien et à me mettre à votre disposition acceptant toutes servitudes sans restrictions afin que vous me dressiez à vous servir par des punitions corporelles afin que je m’acquitte au mieux de vos ordres dans le but d’obtenir votre jouissance complète, mentale et physique, comme pour une dette qui vous serait due et ainsi par ma docilité revenue vous remercier de la sorte de votre considération de me faire progresser jusque devenir chienne.
Je suis disponible en semaine, en journée dans un premier temps pour une mise à l’épreuve de mes capacités à me soumettre à vos choix, puis plus par la suite, en cas de succès à votre examen de passage si seulement vous souhaitez de nouveau m’éduquer à vos jeux BDSM

Répondre à l'annonce

Envoi un email à morg****@*****.**