Dominatrix Christine recherche une petite chienne pour appartenance totale sur Lyon

Femme Dominatrice dominatrix Christine Lyon
Miss_Christine_Dom
En Ligne
Age
38 ans
Département
69 Rhône
Ville
Lyon
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Dominatrix Christine , profonde Dominante âgée de la trentaine ici dans l’unique But de trouver un homme conscient de son infériorité envers les femmes et voulant vraiment se soumettre à la Loi de Dominatrice, si cette annonce t’intéresse alors la porte reste grande ouverte, cher soumis. Contacte moi donc par e-mail ou Hangout afin de mieux en parler ************@***.com

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Dominatrix Christine

Xtremtravmaso

lope, objet sexuel, esclave, wc humain pour avilissement, asservissement mental, physique, sexuel avec séquestration dans cage, cave… utilisation pour gangbang, vides couilles sur parking autoroutes, cabanes chantiers publics, parcs, soirées publiques et privés… traitement hormonale pour devenir transsexuelle fortement souhaiter…
WhatsApp ** ** ** ** 92.

Thomas

Bon soir je suis thomas 24 ans de Grenoble et j’ai envie de me soumettre à une dominatrice depuis pas mal de temps je saute le pas en vous envoyant se message j’ai envie d’appartenir de servir de combler viens que je sois novice je vous laisse mon mail si je vous intéresse ********@live.fr

votre jouet

Bonjour à Vous
Acceptez mes respects
J’ai toujours refoule ma vraie nature, me faisant passe pour un Homme, alors qu’au fond de moi je ne fantasmais que de situations humiliantes, voir animalisé.
Je subissais les vices et perversions d’une Femme ou d’un couple. M utilisant comme bon lui semble, puis m enfermant enchaine jusqu’ a ce que je puisse à nouveau lui être utile, même juste comme pissoir.
J’ai maintenant accepte ce fait et me suis mis en recherche de cette Femme, de ce couple.
Je suis donc novice, vous aurez une page blanche sur laquelle coucher vos envies les plus perverses et humiliantes je vous demanderais juste d’être progressive dans la douleur.
J’ai 62 ans, 175, 68.
Mes respects de sous homme
Votre jouet

Miss_Christine_Dom

Bonjour Jouet, je pense que vous pouvez être capable d’être à la hauteur de mes espérances. Appelez moi, j’aimerais vous poser des questions concernant votre expériences passées. Le BDSM est prgressif et basé sur la confiance donc je pense trés utile de faire connaissance avant.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à domi****@*******.***