Dominatrice romantique en Seine-et-Marne

maitresse dominatrice Chelles
Delor7
En Ligne
Age
27 ans
Département
77 Seine-et-Marne
Ville
Chelles
Type
Femme dominatrice
Téléphone

J’ai beaucoup parcouru les petites annonces de ce réseau avant de poster la mienne et je suis certaine que je serai quelque peu différente ! Je m’explique : oui, je suis une femme dominatrice et je cherche des rencontres du genre BDSM en Seine-et-Marne, mais même dans le « hard », j’aime toujours garder un aspect libertin, sensuel disons même parfois romantique… Je cherche donc un partenaire libertin qui voudra vivre un réel moment d’échange et de jeu coquin avec moi et pas simplement se faire dominer sans saveur. Même lorsque je fesse un homme ou enfonce mes jouets dans son anus, rien ne m’empêche que cela se fasse de façon sensuelle ! Je vous donne RDV par message privé pour en discuter, Laurie

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Slave_sm

Bonjour Madame,

Je vous trouve sublime. Je suis un soumis novice et je serais honoré de découvrir le monde bdsm avec une belle dominatrice sensuelle. Je serais attentionné et obéissant.

Cordialement

Francois

Bonjour mon nom est Francois , je serai à Paris la semaine prochaine du 27 avril au 7 mai . Je suis de Montreal au Québec . Je recherche une Maîtresse adepte du gode ceinture, telle qiue vous pour une ou des sessions, durant mon séjour . Vos demandes acceptées. J’ai 57 ans , 1m86 , professionnel , yeux verts, très soumis et généreux. Je resterai dans le 11e près de la Bastille

Delor7

Bonjour François je vous recevrai avec plaisir pour une séance de domination. Discutons en de vive voix et prévoyons une date. Aux plaisirs

Raymca

Bonjour ravissante maîtresse. Votre annonce m’intéresse beaucoup. J’aimerais si possible continuer à communiquer avec vous afin de convenir d’une rencontre.

Bonne journée à vous

Delor7

Bonjour Raymca pour avoir le plaisir d’une séance de soumission sur Chelles, il va falloir faire preuve d’un dévouement total et d’une obéissance la plus formelle, pensez vous être à la hauteur ?

Raymca

Bonjour maîtresse. Je suis totalement prêt à vivre cette expérience je ferai preuve d’obéissance et du dévouement le plus total. Je serai à la hauteur soyez en sûr.

Raymca

Bonjour maîtresse je suis totalement prêt à vivre cette expérience avec vous. Je ferai preuve d’obéissance et d’un dévouement des plus total ! Je serai à la hauteur soyez en sûr !

Répondre à l'annonce

Envoi un email à delo****@****.**