Dominatrice Savoie cherche soumis sur Chambéry

dominatrice de Chambery
Laurence
En Ligne
Age
55 ans
Département
73 Savoie
Ville
Chambéry
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Pour les soumis en quête de son maître, lisez bien cette annonce. Dominatrice Savoie cherche un soumis à Chambéry pour séance coquine.

Je suis une femme d’expérience, j’ai effectivement 55 ans et je suis dominatrice depuis environ 20 ans. Comme les marins, j’aime avoir un soumis dans chaque ville pour expérimenter de nouvelles expériences.

Certes maîtresse accomplie, la jeunesse et la fraîcheur de mon nouvel esclave seront important. Je recherche quelqu’un de débutant qui souhaite se former à, d’après mon point de vue, le seul vrai moyen de prendre du plaisir. Non, il n’est pas évident de remplir tous mes critères, voilà pourquoi je souhaite rencontrer un Jouvenceau et le modeler à mes besoins. Pour rappel, la soumission se base sur la confiance et le respect mutuel des deux parties. Je veux donc un premier rendez-vous pour voir avec vous vos attentes, vos connaissances et vos premières limites. Si les débuts se feront dans un cadre très fermé, le but et tout de même de partager dans des donjons notre relations et de prouver votre servitude total. Je passe régulièrement sur Chambéry que se soit en semaine ou en week-end nous auront donc le loisir d’apprendre à nous découvrir. J’utilise bon nombre d’accessoires, mais vous pouvez venir avec les vôtres afin que nous apprenions à nous découvrir le bondage est aussi une option que nous devrons aborder. Vous pouvez facilement prendre contact si vous correspondez à mes critères. Personnellement, je préfère les esclaves entre 20 et 25 ans novices. ***************@******.*** (inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Laurence

Lucstri

Bonjour madame, jespere que vous allez bien? Je suis d’aix les bains, j’ai des petits penchant fétichiste et bandage.
Je me demande si nous pourrions discuter ensemble?

Merci par avance

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur***@*****.**