Dominatrice recherche soumis sur Nantes

maitresse dominatrice a Nantes
Ambre
En Ligne
Age
45 ans
Département
44 Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Bienvenue sur mon annonce bdsm,

Je m’appelle Ambre et j’ai 45 ans. La journée, je suis infirmière et la nuit je suis dominatrice. J’adore avoir cette double vie, j’ai l’impression d’être entièrement moi.

Je suis une dominatrice perverse… J’ai quelques pratiques sm qui peuvent te sembler sortir de l’ordinaire.

Je souhaite rencontrer des soumis qui aiment découvrir de nouvelles expériences et qui n’ont pas froid aux yeux. Je peux être très exigeante parfois.

Comme tu peux le voir sur ma photo, je suis très bien conservée pour mon âge.

Je vis sur Nantes, je cherche donc un homme vivant dans les environs. Je n’aime pas le virtuel, je préfère qu’on se rencontre directement.

Discrétion, respect et hygiène irréprochable sont de mise. Pour moi ce sont les fondamentaux pour passer un instant coquin intense où on peut vraiment profiter l’un de l’autre.

Appelle-moi pour plus d’infos

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Pascal

Bonjour Mme Suis homme soumis de 61a libre en journée pour sceance de domination cruelle

Corentin

Bonjour comment aller vous je suis un jeune soumis de 22 ans tres ouvert d’esprit j’aime jouer et etre un jouet .
Contacter moi au ** ** ** ** 48

Ps: jhabite saint Sébastien sur loire

plaisirsplus

Bonjour
je cherche la maitresse à assouvir et qui saura me dresser et me punir et faire jouir de douleur peut-être. Mon fantasme est d’être à la merci d’une dominatrice qui me menottera et ligotera pour devenir son jouet. je serai également la combler de plaisir , j’ai une langue gourmande.
55 ans sur la région Nantaise

Corentin

Bonjour maîtresse je suis intéressée par votre annonce

Thomas

Bonsoir Maitresse Ambre,
je suis à la recherche d’une dominatrice sur Nantes. Je suis très ouvert au différentes pratique, alors si le coeur vous en dit prenez moi comme soumis.

Ambre

Bonjour Thomas, pourrions nous échanger en privé pour que je puisse explorer votre pratique BDSM, vos limites et vos attentes 06 ** ** ** **

Robin

Bonjour Madame,
Je suis un soumis de 20 ans qui cherche à découvrir le SM. Je suis motivé pour être aux pieds d’une femme et obéir à tout ces ordres. Je suis ouvert à un grand nombre de pratique.
Vous pouvez me contacter si vous êtes motivée pour un 1er contact
Bonne journée
Soumis Robin

Ambre

Je suis de plus en plus exigeante depuis que j’ai posté cette annonce Robin ! Si tu es vraiment prêt à subir du BDSM hard, une rencontre est possible. Photos ? Profil ?

Soumiscorentin

Bonjour maîtresse, je m’appelle corentin j’ai 19ans je suis célibataire sans enfant je mesure 1m65 et 60kg j’habite à St pavace et je travaille en préparateur de commande

Ambre

Tu es proche du Mans Corentin. Tu peux te déplacer sur Nantes pour une séance BDSM ?

Philippe

Bonjour Maîtresse,
je recherche une femme dominante honnête, bienveillante et professionnelle sur Nantes afin d’effectuer une séance BDSM dans l’absolue sécurité. Je suis un homme de 65 ans , 1,70 et 62 kg. Sportif . Vraiment attiré par une première séance dans les meilleures conditions possibles.
Merci pour votre retour en éspérant que cela ne soit pas lu comme un vulgaire contact supplémentaire et que vous puissiez trouver toute l’énergie nécessaire pour me donner un retour amical.
Maîtresse bonne journée et bon week-End

Ambre

Esclave Philippe. Ta recherche correspond à ce que je suis, sauf « professionnelle ». Je suis une maitresse non vénale. Très sélective, donc à voir si complicité bdsm il peut y avoir. Appelle moi pour en décider : 06 ** ** ** **

Henri

Bonjour Maîtresse,
Je suis un jeune homme de 24 ans, 1m80 pour 90 kg, un peu rond. Je suis encore novice et je cherche une maîtresse qui pourrait m’aider à approfondir mes désirs et besoins de soumission.
J’ai déjà eu quelques « expériences » mais elles ont été ponctuelles et en étant débutant des deux côtés, ces « expériences » manquaient de quelque chose. J’aimerais donc découvrir tous ces plaisirs aux mains d’une maîtresse expérimentée et compréhensive.
En vous remerciant de m’avoir lu et de votre considération

Ambre

Henri, profil de soumis très intéressant. A voir sur le degrés d’engagement. Photo et lettre de motivation exigées : ambr***@******.***

Henri

Maîtresse, j’ai bien vu votre réponse mais dans mon incompétence je n’arrive pas à me connecter et voir votre e-mail (j’ai bien un compte mais je suis rediriger à chaque fois)
Je suis plus que motivé et le fait que je vous réponde encore ici est, j’espère, un début de preuve. Mes quelques expériences ont été très informative et mon vraiment donné envie d’essayer plus. Avec une femme mature comme vous je suis sûr d’être entre de bonne main.
Si même dans mon incompétence mon profil vous paraît toujours intéressant, contactez moi au mail: ********@gmail.com
Je vous fournirai ma lettre de motivation complète et des photos de moi.
Je suis profondément désolé si je vous ai fait perdre de votre temps, merci d’avoir répondu une première fois. Bien à vous maîtresse,
Henri

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ambr***@*******.***