Dominatrice Paris – Prêt à s’engage dans une relation et parfaire connaissance
 
	
					
			
						Reinesdominasme					
					En Ligne
								
					Age
					35 ans
				Département
					75 Paris
				Ville
					Paris
				Type
					Femme dominatrice
				Téléphone
					
				Email
					
				Je suis une dominatrice de 35 ans. ayant déjà de nombreuses expériences je cherche un homme soumis voulant approfondir ou découvrir ce monde merveilleux du bdsm . Le dialogue est une bonne manière de débuter et de connaître ses envies ses limites. La politesse étant de rigueur
 
				 
				 
				 
				
Bonjour Madame,
je suis un homme de 45 ans, naturellement soumis, célibataire, bordelais, prêt à me déplacer, gynarchique dans l’âme, conscient de mon infériorité.
j’ai déjà eu le bonheur de servir trois demoiselles dans une relation réelle.
Durant ces relations j’ai pu goûter au plaisir cérébral de la soumission qui est sans nulle doute l’un des aspects que je préfère dans cette relation. En effet, j’aime être au petit soin de ma Maitresse, qu’elle prenne totalement le contrôle de moi.
Vous l’aurez compris, je prends beaucoup de plaisir à servir une femme de caractère.
je fais 1m80, 81 kg, cheveux courts et noirs, plutôt musclé des jambes, un peu moins pour le haut, je porte des lunettes mais j’arrive à voir sans.
je m’habille d’une façon plutôt classique, en général jean, t-shirt en dehors du boulot, sinon pantalon, chemise pour le travail, parfois en costard.
je suis plutôt sportif, je fais principalement de la course, de la piscine, du vélo et de la plongée.
j’aime bien aussi le cinéma, les séries, la lecture, les bandes-dessinées, sortir au restaurant et bar.
Au niveau caractère, je suis gentil, marrant, je m’énerve très rarement, calme, je m’entends bien avec tout le monde en général, un peu têtu, parfois solitaire.
Pourrais je avoir le plaisir de discuter avec vous pour faire plus ample connaissance, Madame ?
julien
Merci pour ton message, Julien. Ça fait plaisir de voir un homme qui sait ce qu’il veut et qui a déjà de l’expérience. Pour en discuter davantage et approfondir nos envies respectives, n’hésite pas à m’écrire à ********@*****.**. J’aimerais en savoir plus sur tes expériences !