Dominatrice de Lyon cherche objet sexuel

femme domina de lyon cherche soumis
maitresserien
En Ligne
Age
38 ans
Département
69 Rhône
Ville
Lyon
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je recherche un soumis extrêmement docile,qui obéir aveuglément à sa maîtresse j’aime traitée comme un vulgaire objet sexuelle et utilisée en moins que rien, employée juste pour son corps de femelle soumis primitive et ces trous de vide couilles soumis sans te préoccuper de toi.

bonsoir comment allez vous moi je suis une maitresse a la recherche de soumis et fais des offrande a sa moi m.aime le soumis qui font des offrande a leur maitresse et je cherche des soumis qui ecoute les maitresse quand est leur parle et avec moi tu serais toujours a mes pied

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Daniel

Bonjour Madame,

Je souhaiterais construire une réelle relation sincère et sérieuse avec une jeune femme Domina.
Cela fait plus de 20 ans que je suis attiré d’une manière cachée au BDSM et à la soumission d’une manière cachée, mais avec le temps cela devient une obsession et frustration quotidienne. J’ai eu ces dernières années quelques relations virtuelles qui m’incitent fortement à vivre et partager une réelle relation avec une femme qui aimerait me dresser pour devenir son fidèle soumis ou esclave.
Me concernant j’ai 52 ans séparé sans enfants et vis actuellement à vienne dans l’Isère, à 20 km au sud de Lyon (je travaille pour une entreprise à Lyon)
De caractère je suis plutôt sociable, attentionné, et soumis de nature. Aussi j’ai un côté masochiste
Physiquement je suis châtain aux yeux bleus, de corpulence normale, 75kg pour 1.77m.

D’un point de vue loisirs, j’aime me balader ou faire des randonnées en nature, le canyoning, le ski, la mer, faire des virées en moto, sinon aller au cinéma, au restaurant ou pub concerts par exemple les weekend

Je serais donc ravi de pouvoir faire votre connaissance, pour pourquoi pas peut-être devenir votre esclave, si bien sur vous le souhaitez.

Au plaisir d’en discuter
Daniel

Hugo

Bonjour madame je suis un jeune soumis de 20ans je bien du 01 et je suis encore novice dans la matière se serai un honneur pour moi de vous servir et d apprendre à vos cotée je serai fidèle obéissant hâte de pouvoir discuter avec vous et peut être être à vos pied

Subalterne

Bonjour Maîtresses ,

Je suis un jeune soumis de 29 ans, habitant à Trévoux sur Saône. Je suis tourneur fraiseur dans la vie. Je vis en colocation. Je suis plutôt grand, 1m81. J’ai les yeux marrons et les cheveux style wiking, rasé sur le côté et trois tresses au dessus qui se rejoigne en une derrière, si je suis passé au coiffeur sinon j’ai pas les tresses :p. Dans ma vie je n’est eu que très peu de relations intimes , en revanche j’ai j’aimais eu de mal à me faire des amis, j’en est beaucoup. Sexuellement je suis bisexuel mais je préfère les femmes malgré que j’ai plus d’expériences avec des hommes, surtout plus âgés que moi. Exclusivement dans le cadre BDSM avec des Maîtres. A part cela j’ai eu trois expériences avec des filles différentes mais ça a pas durée et malheureusement pas de relation sm. J’ai plutôt du mal à draguer et j’aime pas ça. Ce qui explique peut être mes peu de relations mdr Mais j’aimerai une vie de couple et de famille, pourquoi pas avec celle qui sera ma Maîtresse dans l’intimité ou avec public averti. Mais n’allons pas trop vite en besogne.

Je vous écrits d’abord pour vous demander de pourvoir vous rencontrez, pour une séance ou plus 😉 J’aimerai beaucoup avec la chance de vous servir, à vos pieds, accomplir votre moindres désir, vous faire plaisir sans prendre en compte le mien. Est-ce que par exemple vous accepteriez un verre ou que je fasse le ménage chez vous ?

Concernant mes pratiques sm, j’ai déjà quelques expériences. Je suis maso, le mélange douleur puis la chaleur qui viens à prêt, j’adore cette sensations. On m’a fouettée, mis des pinces partout, joué sur moi avec de la cire ou des électrodes… Je pratique le bondage, j’aime sentir les cordes serrer autour de ma peau et ne pas pouvoir bouger. J’ai fait du travestissement et porté une cage de chasteté. Bien sûr j’ai pratiqué des fellations et on m’a sodomisé avec queus ou objet. J’aime les va et viens entre mes fesses. J’aime aussi lècher les pieds surtout ces des Femmes. Quelque fois on m’a fait subir de l’uro. C’est à peu prêt tout mais je suis curieux et j’ai toujours envie d’évoluer et de découvrir de nouvelles choses de ce merveilleux monde qu’est le BDSM !

Merci d’avoir pris de votre précieux temps pour lire ce message d’un minable comme moi. Au plaisir de vous lire.

cordialement suba

Dylan

Bonsoir, je suis un soumis de Lyon, j’ai 21 ans et je suis très intéressé pour devenir le vôtre.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *******@*******.***