Dominatrice à rencontrer sur Tours

dominatrice Tours
aphrodite
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
37 Indre-et-Loire
Ville
Tours
Type
Téléphone

Oui, je suis une dominatrice, mais j’amène mes serviteurs dans des sphères plus élevé que vous ne pouvez l’imaginer. Messieurs, Mesdames, soumis, soumises, esclaves, serviteurs, servantes, fétichistes ou autre, je vous invite à venir dans mon donjon ou je vous laisserai le plaisir de m’honorer, de me vénérer, me désirer et me servir.

À l’image des déesses de l’antiquité, je sais être autant bonté que punitive. Bien que l’on m’appelle Aphrodite comme la déesse de la beauté, je suis comme elle indomptable et volcanique.

Je serai faire de vous des sujets heureux si vous suivez mes instructions. Attention cependant à ceux qui ne seront pas se soumettre. Le bannissement n’est pas un problème pour moi et sera même de rigueur si vous prenez des initiatives non autorisé. Tantôt douceur, tantôt guerrière, je reste reine et déesse en mon royaume qui se situe sur Tours. Je serai tout de même félicité ceux ou celles qui me serviront le mieux et leur octroierai même quelques privilèges. Donc n’hésitez pas à vous manifester si vous êtes prêt à venir me vénérer.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à aphrodite

Swayard

Hey, je suis un jeune soumis de 18 ans, pourrait-on apprendre à se connaître ?

Guillaume

Bonjour Déesse Aphrodite,
Je m’appelle Guillaume 35 ans habitant Joué les tours, accepterait vous un soumis novice, mais extrêmement motivé, je suis prêt à me proposer corps et âme pour vous Déesse Aphrodite.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à aphr*****@*******.***