Dominatrice 95 Argenteuil cherche homme soumis

dominatrice 95
Dominatricedu95
En Ligne
Age
27 ans
Département
95 Val-d'Oise
Ville
Argenteuil
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Argenteuil c’est petit, il n’y a pas trop de vie libertine, mais ce n’est pas une raison pour accepter de s’ennuyer. Une jolie dominatrice du 95 cherche désespéramment un homme soumis sur son lit.

Je cherche un homme qui ait de l’assurance pour pouvoir tenir tête à une dominatrice et ainsi me donner l’occasion de le punir. Naturellement, on en parle avant pour savoir qu’elles sont tes limites face à la douleur.

Mais si tu es un homme faible, passe ton chemin. En plus de tout cela, l’homme que je cherche devra accepter de se déplacer chez moi, porter de préférence un boxer, être propre et épilé et accepter le sexe protégé (après on peut s’amuser avec les capotes en prenant des goûts sympa, des textures amusantes ; etc, mais capotes obligatoires !) Si ça se passe bien et que tu es un bon soumis, on pourrait remettre ça. 06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Dominatricedu95

keylian

Bonjour, je me présente : Keylian, 1m70 pour 50kg, corps mince/athlétique, cheveux noirs. Je réside dans le 95 mais je me déplace en région parisienne tous les jours.

Je vous écris suite à votre annonce car elle m’intéresse. Je recherche avant tout à faire connaissance, une complicité et du respect mutuel. J’aimerais ensuite en venir aux choses sérieuses

Dominatricedu95

Bonjour Keylian merci pour cette approche délicate. Faisons connaissance et nous verrons si un plan SM est envisageable entre nous. Appelez moi, bonne journée

Florilege

Bonjour maîtresse Je suis homme de 56 ans 1m74 pour 73kg donc normal😁😁
Je suis rase et envie de connaître le bdsm
En tout respect mutuel et désirant connaitre vos pratiques moi j adore les pieds des femmes
Je porte aussi des boxers
Envie de me repondre

Répondre à l'annonce

Envoi un email à domi****@******.***