Domina métisse de Dunerque cherche H ou F à soumettre

femme dominatrice dunkerque
polydomi
Hors Ligne
Age
33 ans
Département
59 Nord
Ville
Dunkerque
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je suis une jeune domina métisse BI âgée de 33 ans.
J’adore dominer les mâles comme les femelles.
Je vis dans la belle région du nord de la France : Dunkerque
Adepte des jeux SM je pratique dans le respect. Pour MOI une bonne relation BDSM doit comprendre confiance respect passion.
JE SUIS SADIQUE assez soft. La domination Gynarchique est pour MOI naturelle et indispensable. Je suis malicieuse, joueuse, autoritaire, sévère, exigeante, capricieuse, perverse et vicieuse. Je suis ouverte à la conversation.

Mon BDSM est axé sur une partie de la philosophie Goréenne il est donc un art de vie, ainsi j’aspire à une vie commune avec mes esclaves femelles et mâles.

J’aime les activités extérieures sauna libertin, soirées BDSM, ballades en forêt, équitation, exhibe, pet play, humiliations..ainsi que les activités culturelles (cinéma, théâtre conférence, restaurants, concerts, randonnées…)

Postes à pourvoir pour les candidat(e)s non exclusive voire polyamoureuse, polyamoureux qui voudront être à mes pieds, me vénérer, s’abandonner et subir tous mes caprices.

Je recrute des femelles soumise bi , des femelles lesbienne ainsi que des lesbiennes prête à devenir bi elles doivent être âgées entre 20 et 50 ans. Je les dresse à devenir esclave Kajira en suivi régulier.

Je recrute également des soumis bi ou prêt à le devenir que je dresse à devenir des kajirus en suivi régulier.
Les profils que je recrute doivent être un minimum maso.

Madame Gwendoline, dresseuse sauvage – REINE SUPRÊME des esclaves du Royaume de Untanarâa

Possibilité de venir passer des stages.

SURTOUT PAS DE RELATION VIRTUELLE C’EST MÊME IMPOSSIBLE ET IMPROBABLE !

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
jarretelles

Envie de vous distraire, de vous éclater avec une vraie pute mâle femelisée . Vous pouvez me prostituer sans tabou ni limite , souvent en tenue de putain ou soubrette. Faites signe

dose

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre recherche, je pense pouvoir correspondre à vos attentes et vous apporter quelque chose.

Je ne suis pas novice dans le BDSM

je reste à votre disposition pour en parler.

dose

Sonia B.

Bonjour, Maîtresse Gwendoline.
Je me présente à vous car depuis plusieurs années nous pratiquons avec ma femme des jeux SM. Mais avec les contraintes de la vie nous ne pouvons que pratiquer que quelque heures par mois cela suffit à ma femme mais moi j’aimerai plus et même permanant. Je suis un homme transgenre de 59 ans et m’hormone toute seule depuis un an et demi mais là aussi j’en veux plus avec une féminisation totale. Je ne suis pas adepte d’un dressage violent mais plutôt d’une soumission permanente basée sur les privations (de mouvement, de liberté, de manger, ex…) afin de briser totalement ma volonté.
Mon rêve est de devenir une chienne totalement soumise pour ne plus jamais avoir à prendre la moindre décision mais juste obéir à Maîtresse et être sous son entière protection et domination.
J’ai un âge avancé et je fume depuis l’âge de 17 ans et je n’ai pas suffisamment de volonté pour parvenir à arrêter toute seule alors j’ai déjà quelque problèmes de santé comme par ex… (Du mal à respirer) mais cela devrait s’arranger en stoppant la cigarette définitivement ce que vous m’obligerez à faire si vous voulez bien me prendre sous votre autorité. Avec le traitement hormonal que je prends, j’ai aussi très mal à mon squelette et surtout mon bassin. Je vous dis tout ça pour que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause. Mais si vous pouvez continuer ma féminisation et si vous être désireuse d’adopter une chienne. Alors sachez que je postule pour une petite place au fond de votre jardin. Je suis aussi adepte du bondage japonais et rêve aussi de subir des séances de Shibari mais déjà là il faut que je sois femme toute entière. Devenir une Kajira me plairai bien aussi mais là encore cela dépendra du comment je deviendrai.
Voilà !!! Je pense vous avoir dévoilé le principal sur moi et mes rêves et leurs réalisations ne dépendent que de ma capacité à trouver une Maîtresse qui voudrait de moi.
Sonia B.

jarretelles

Nonjour Ma^tresse et respect total
Je suis jarretelles en clair, je suis une lope, une larve au service exclusif du sexe et de ttes ses variations sans tabou ni limite. Je mets mon corps de larve à la disposition, sans distinction, de mâles, femelles, lesbiennes, en solo et groupe. j’ai besoin de trouver des personnes ttes races et sexe confondus prêt à m’utiliser un maximum de fois pour se satisfaire ou répondre aux besoin de vos relations. Je suis ouverte ( je m’exprime d’ordinaire au féminin pour servir à toutes expériences sexuelles, médicales sans limite. J’ai un besoin urgent de devenir la salope pétasse, pute ou SISSY ( à me former svp) sans « état d’âme. Première nécessité faire de moi une pute sexuelle qui pourrait servir pour des expériences sexuelles en tous genres. Important, la écessité de me travailler les tétons ( étirer hardà malaxer, faire durcir. Important aussi de me travailler les organes génitaux ( examens internes de la prostate.. à assécher notamment. Je veux devenir ue SISSY et carte blanche vous est donnée pour effectuer ma transformation. Les lesbiennes qui le souhaitent peuvent prendre plaisir en me travaillant les organes avec des électrodes ou tous excitants très hard. Je veux devenir une larve sexuelles ans tabou.
Je vous en supplie, si vous me lisez, faites vite signe.

Francis

Bonjour, je voudrais tellement connaître une femme que je serais prêt à ma mettre à ses genoux, puis être son objet sexuel, afin d’être utilisé comme cette femme le souhaite, je suis célibataire, et prêt à me déplacer si sérieux…

didier

bonjour maitresse, soumis avec experience sm… je n’aurai rien contre l’idée de vous connaitre et plus encore, 55ans sans tabou, tres gamin avec une certaine autoderision, lisse, et ouvert a plein de choses, j’aimerai connaitre vos conditions…. mercmaitresse, bonne journée a vous.

Woooaaf

Bonsoir, je suis un jeune spumis de 21 ans sportif 1m75 pour 65kg cherche domina hard ppur dressage a la dur je suis plutot maso adore le bdsm et le latex et a un penchant pour devenir une sissy
Au plaisir de vous lire

Patrick62

Bonjour ‘maîtresse, j’ai une jeune compagne à qui je voudrais faire suivre un stage de soumise sur Calais, mais elle est encore hésitante pour l’ instant j’aimerais connaître vos conditions pour la prendre en charge si elle accepte

docilus

bonjour madame
je desire connaitre un stage pour apprentissage de la bisexualité et esclavage en kajirus docile .
j ai 50ans physique soigné
mes hommages

polydomi

Bonjour, je n’ai pas de condition particulière mise à part une obéissance totale et accrue et pour les stages des personnes de 20 à 50 ans. Passionnée par le BDSM, appelez moi, je ferais de vous de bons esclaves

Icou-27

Bonjour polydomi
Votre annonce est très alléchante
Je serai ravi de pouvoir communiquer avec vous
Faites moi signe
Cordialement

Claude

Bonjour maitresse j’aimerai prendre des cours de dressage par mail.je suis un retraité près à tout ma ville est gray dans le70 maitresse merci je n’ai pas peur d’être insultes

didier

bonjour maitresse… oui tres envie de vous connaitre pour acceder a votre domination… exp sm caquise chez deux lesbiennes sado maso qui ont fait de moi une bonniche a tout faire et plus… (menage, cuisine, soirées tres chaudes… lisse, tres obeissant, tres joueur, suis sans aucun tabou( pas trop le sac plastique…) suis divorcé, de lille,58ans, et a votre disposition, si vous le desirez…..merci a vous, bonne journée….
ps: vos conditions???? merci maitresse.

patrick62

Bonjour ma demande est toujours d’actualité, si ça vous intéresse

didier

bonjour maitresse et merci de votre reponse… suis a votre disposition pour devenir le soumis que vous cherchez, objet a humilier pour en faire votre esclave qui ne vos refusera rien, suis sans tabou, avec cage de chasteté, lisse, 57ans, de lille, 77kgs, a dresser sans moderation, a la cravache, au fouet, a promener en laisse, nu en etant votre proprieté animale… vous aurez tout pouvoir de faire de moi une femme de menage aussi…. suis de lille donc pas loin et en debut de semaine prochaine, je peux etre a vos pieds, comme une vulgaire chienne…. exp de soumis en belgique chez deux lesbos sado maso qui ont fait de moi une bonniche a tout faire, je vous laisse mon email ********@neuf.fr merci a vous maitresse, bonne soirée.

Diesel

Bonjour,

Dunkerquois de 29 ans, qui a lu votre annonce avec attention et souhaiterait de plus amples informations sur vos pratiques.

J’avoue être curieux depuis peu sur le sujet et la perspective d’une initiation BDSM me motive grandement. Je suis prêt à satisfaire vos désirs avec dévotion et discrétion.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,
Diesel

Francis

Bonsoir maitresse, voilà je me présente à vous dans l’espoir que vous me contactiez et que vous me donniez rendez vous afin de me faire suivre un stage à vos pieds et que vous me fassiez découvrir quelques uns de vos jeux de perversion auprès d’un homme de ma trempe, dans l’attente de vous lire

Morgan

Bjr madame je suis intéressé par votre affiche pour etre attaché et obeir

Dylan

Salut ça va
Sa vous dirait de me depuceler et me dominé avec un gode ceinture ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à poly***@*****.**